Le benchmark Zendesk : guide des tendances de l’expérience client

Benchmark Zendesk : les tendances de l’expérience client pour 2019

The types of customer service you should know about

Assistance en self-service évolutive : faite sur mesure pour toutes les entreprises

5 anecdotes au sujet de l’assistance omnicanal

Other vendors to consider for modern analytics and BI

Quatre meilleures pratiques pour mettre en œuvre un self-service de l’extrême

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5 things that stand out in a customer service resume

Expérience client
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How Bark disrupted pet retail with a great customer experience…for dogs

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L’intelligence artificielle pour un meilleur self-service

Pourquoi l’assistance client n’est pas un simple conte de fées

Commentaires des clients : comment entendre ce qu’ont à dire les clients

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Les 3 types de mesures clés du service client

Proactive support: The right way to engage

Votre guide de l'assistance omnicanal

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Agility and the total cost of the customer experience

Glossaire du service client

Votre clientèle ne cesse de croître... votre self-service arrive-t-il à suivre ?

Chat
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Comment le Live Chat aide les entreprises et les consommateurs.

Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer

Benchmark Zendesk : comment des entreprises établies sortent gagnantes avec la transformation numérique

Premiers pas avec Zendesk Guide : stratégies et meilleures pratiques

Principaux avantages du service client téléphonique intégré

How to structure your customer support organization

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