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Relever les défis du CX moderne dans le secteur des services financiers
L’établissement de relations client positives et de longue durée a toujours été essentiel à la réussite…

Relever les défis complexes de l’expérience client moderne
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Glossaire du service client
Le secteur du service client a son vocabulaire propre. Certains mots ou expressions sont suffisamment simples…

Votre clientèle ne cesse de croître… votre self-service arrive-t-il à suivre ?
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Comment le live chat aide les entreprises et les consommateurs
Achats, paiement de vos factures, recherche d’informations, obtention de conseils, réponse aux questions : si vous…

Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer
Les entreprises qui ont déjà adopté les technologies numériques font face à des opportunités et des…

À vous la liberté avec Zendesk Sunshine
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L’ère du client : comment les entreprises transforment l’expérience de leurs clients avec Zendesk
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Utilisation d’une base de connaissances intelligente pour réaliser le potentiel des agents
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