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Guide du contrôle des coûts grâce à l’IA

Comment maîtriser vos dépenses et ravir vos clients grâce à une IA conçue pour la CX.

Notre guide sur le contrôle des coûts grâce à l’IA contient des exemples concrets sur la façon dont les entreprises peuvent utiliser les outils de CX pour booster leurs résultats. La concurrence est de plus en plus rude, le marché ne cesse d’évoluer et les coûts sont en hausse. Dans ce contexte difficile, les équipes de service client sont censées offrir toujours plus avec moins de ressources. Nous pensons qu’en utilisant une IA spécialement conçue pour la CX, vous pouvez simplifier le travail de votre équipe de service client et relever ces défis haut la main.

Grâce à l’IA, certaines entreprises ont pu :

  • Réduire leur volume des tickets de 35 %
  • Diminuer leur temps de traitement de 40 %
  • Enregistrer 1,3 million de dollars d’économies

Dans ce guide complet

Dans notre guide gratuit, vous découvrirez comment :

  • Réduire le nombre de demandes d’assistance grâce l’IA tout en maintenant un service client d’exception
  • Booster la productivité de vos agents sans augmenter vos effectifs
  • Rester agile dans un contexte changeant et incertain

Prêt à vous lancer ? Téléchargez notre guide pour découvrir des conseils d’experts et des meilleures pratiques sur le contrôle des coûts grâce à l’IA. Il contient des données originales, huit témoignages de clients réels et trois différents cas d’utilisation de l’IA dans le service client. L’IA est au cœur de toutes les conversations aujourd’hui, mais nous savons que tous les outils d’IA ne se valent pas. Pour en savoir plus sur l’IA conçue spécialement pour la CX et comment elle peut vous aider à contrôler vos coûts, téléchargez notre guide gratuit en cliquant ci-dessous.

Guide du contrôle des coûts grâce à l’IA