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État des lieux de la CX dans le retail en 2023

Découvrez les dernières tendances et des conseils d’experts sur la façon de créer une CX de retail innovante en 2023.

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Le secteur du retail est soumis à une pression immense : l’obligation de changer. Au cours des dernières années, les acheteurs ont délaissé les magasins physiques au profit des achats en ligne. Désormais, les habitudes de consommation se situent quelque part entre les deux. Et les clients s’attendent à recevoir la même qualité de service sur tous les canaux d’achat (y compris sur les canaux émergents comme le commerce Livestream).

Qu’est-ce que cela signifie pour les enseignes ? Proposer des produits de qualité ne suffit plus. Désormais, les marques se différencient principalement grâce à la qualité de leur expérience client. Les enseignes qui y arrivent obtiennent de meilleurs résultats : un taux de satisfaction client plus élevé, une plus grande fidélisation de la clientèle et un plus fort retour sur investissement.

Dans ce guide, vous découvrirez les dernières tendances en matière de retail ainsi que des conseils pratiques sur la façon de booster votre CX.

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