Voici comment les entreprises européennes répondent aux nouvelles attentes des clients
Ce n’est plus un secret. Les chefs d’entreprise européens et britanniques savent qu’une expérience client de qualité donne de meilleurs résultats, surtout en période d’incertitude. Notre rapport sur les Tendances de l’expérience client 2023 montre que les entreprises réagissent aux tendances et préférences des consommateurs en investissant pour répondre à leurs besoins.
Dernière mise à jour 30 Mai 2023

Tendances de l’expérience client 2023 : l’expérience client immersive marque le début d’une nouvelle ère dans le domaine des services
Malgré les turbulences économiques et les attentes croissantes des clients, les entreprises restent optimistes quant à l’avenir. Cet espoir repose sur des plans d’investissement dans l'expérience cliente immersive, qui s’appuie sur cinq tendances distinctes.
Tendances de l’expérience client 2023 : l’expérience client immersive marque le début d’une nouvelle ère dans le domaine des services
Malgré les turbulences économiques et les attentes croissantes des clients, les entreprises restent optimistes quant à l’avenir. Cet espoir repose sur des plans d’investissement dans l'expérience cliente immersive, qui s’appuie sur cinq tendances distinctes.
Lire