Passer directement au contenu principal

Infographique

Voici comment les entreprises européennes répondent aux nouvelles attentes des clients

Ce n’est plus un secret. Les chefs d’entreprise européens et britanniques savent qu’une expérience client de qualité donne de meilleurs résultats, surtout en période d’incertitude. Notre rapport sur les Tendances de l’expérience client 2023 montre que les entreprises réagissent aux tendances et préférences des consommateurs en investissant pour répondre à leurs besoins.

Par Lilia Krauser, Rédactrice interne

Dernière mise à jour 30 Mai 2023

Articles associés

Infographique

Cet été, les Européens utiliseront l'intelligence artificielle pour voyager !

Infographique

Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé

Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.

Infographique

Ce que le Black Friday peut vous rapporter de mieux : de nouveaux clients

Infographique

CX Accelerator : comment les Débutants peuvent progresser en matière de CX