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Les consommateurs s’attendent à ce que l’IA transforme complètement le service client

Les recherches Zendesk révèlent que les entreprises doivent se préparer à l’impact massif de l’IA sur l’assistance client.

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Il est clair que nous sommes entrés dans une nouvelle ère de l’intelligence artificielle, et les entreprises du monde entier se demandent comment répondre à cette technologie en constante évolution. Les recherches Zendesk indiquent que l’IA touchera tous les points de contact clients, et les entreprises qui veulent rester compétitives doivent avoir une compréhension approfondie de ce que les clients souhaitent et attendent de cette technologie.

Zendesk a interrogé des milliers de consommateurs dans 20 pays différents afin de mieux comprendre comment les consommateurs perçoivent l’IA, comment ils veulent qu’elle soit utilisée et ce qui leur plait dans cette technologie. Les résultats de cette étude ont permis à Zendesk de fournir une feuille de route claire pour les entreprises de toutes tailles, des startups aux plus grandes entreprises de la planète.

Ce livre blanc explique :

  • Pourquoi les clients s’attendent à ce que l’IA bouleverse la façon dont ils interagissent avec les entreprises
  • Comment les consommateurs perçoivent l’effet de l’IA sur la personnalisation instantanée
  • La façon dont les clients considèrent les assistants virtuels et les assistants vocaux superalimentés par l’IA
  • La promesse des IA génératives d’améliorer considérablement la profondeur et la qualité des réponses
  • Les limites sur la façon dont l’IA devrait manifester de l’empathie et de la sensibilité
  • Pourquoi les consommateurs considèrent que l’IA améliorera le self-service

Les consommateurs s’attendent à ce que l’IA transforme complètement le service client

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Consumer perceptions of AI