Nouvelles publications
Page 7
Article
3 min read
Comment réussir le déploiement d’un système de ticketing ?
Une implémentation réussie est essentielle pour garantir l’efficacité de la solution que vous avez choisie pour…
Article
3 min read
Qu'est-ce qui fait le succès d'une entreprise ?
L’essentiel Pour une entreprise, il est important de savoir gérer efficacement un certain nombre de points,…
Article
2 min read
Les caractéristiques d'une plateforme ITSM informatique
Pourquoi utiliser une plateforme ITSM ? Aujourd’hui, la gestion de l’IT dépasse largement la simple maintenance…
Article
5 min read
Les différentes stratégies CRM
Le monde des relations clients est complexe. Par conséquent il n’existe donc pas de stratégie CRM…
Article
3 min read
Gérer sa relation client avec un CRM multicanal
Qu’est-ce qu’un CRM multicanal ? Un CRM est dit « multicanal » dès lors qu’il prend…
Article
5 min read
Un défi pour l’expérience client : 3 manières dont les fournisseurs d’énergie peuvent investir dans le service client
Au cours de l’année qui vient de s’écouler, l’augmentation des factures est un sujet de plus…
Article
5 min read
Comment l’IA et l’analyse des données peuvent aider votre entreprise à proposer le service personnalisé que les clients attendent
Avec Zendesk et Amazon Web Services (AWS), les entreprises peuvent proposer une expérience client personnalisée à grande échelle, avec une solution qui évolue avec elles et intègre les technologies déjà en place.
E-book
Tendances de l’expérience client dans le secteur public
Discutez avec vos citoyens pour proposer une expérience de service public fluide sur tous les canaux.
Article
3 min read
Le point de vue du client : le problème de l’intégration des commandes directes dans le secteur industriel
La plupart des grands industriels ont poursuivi leur politique de croissance via des acquisitions, ce qui…
Article
5 min read
Pourquoi l’authentification sans mot de passe est la clé d’une meilleure CX
La récente explosion du nombre d’outils de SaaS (Software-as-a-Service) et le développement rapide des services digitaux…
Article
3 min read
L'essor de la vente directe, et pourquoi les fabricants doivent désormais penser d’abord à leurs clients
Pour ce qui est de créer des procédés pour produire des biens de qualité de façon…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.