Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 7

Article
3 min read

Comment réussir le déploiement d’un système de ticketing ?

Une implémentation réussie est essentielle pour garantir l’efficacité de la solution que vous avez choisie pour…

Article
3 min read

Qu'est-ce qui fait le succès d'une entreprise ?

L’essentiel Pour une entreprise, il est important de savoir gérer efficacement un certain nombre de points,…

Article
2 min read

Les caractéristiques d'une plateforme ITSM informatique

Pourquoi utiliser une plateforme ITSM ? Aujourd’hui, la gestion de l’IT dépasse largement la simple maintenance…

Article
5 min read

Les différentes stratégies CRM

Le monde des relations clients est complexe. Par conséquent il n’existe donc pas de stratégie CRM…

Article
3 min read

Gérer sa relation client avec un CRM multicanal

Qu’est-ce qu’un CRM multicanal ? Un CRM est dit « multicanal » dès lors qu’il prend…

Article
5 min read

Un défi pour l’expérience client : 3 manières dont les fournisseurs d’énergie peuvent investir dans le service client

Au cours de l’année qui vient de s’écouler, l’augmentation des factures est un sujet de plus…

Article
5 min read

Comment l’IA et l’analyse des données peuvent aider votre entreprise à proposer le service personnalisé que les clients attendent

Avec Zendesk et Amazon Web Services (AWS), les entreprises peuvent proposer une expérience client personnalisée à grande échelle, avec une solution qui évolue avec elles et intègre les technologies déjà en place.

E-book

Tendances de l’expérience client dans le secteur public

Discutez avec vos citoyens pour proposer une expérience de service public fluide sur tous les canaux.

Article
3 min read

Le point de vue du client : le problème de l’intégration des commandes directes dans le secteur industriel

La plupart des grands industriels ont poursuivi leur politique de croissance via des acquisitions, ce qui…

Article
5 min read

Pourquoi l’authentification sans mot de passe est la clé d’une meilleure CX

La récente explosion du nombre d’outils de SaaS (Software-as-a-Service) et le développement rapide des services digitaux…

Article
3 min read

L'essor de la vente directe, et pourquoi les fabricants doivent désormais penser d’abord à leurs clients

Pour ce qui est de créer des procédés pour produire des biens de qualité de façon…

Article
3 min read

Quels sont les pays les plus productifs au monde et pourquoi ?

Si vous avez déjà travaillé à l’étranger, vous savez que la culture du travail peut grandement…

Article
4 min read

Comment construire un indicateur de performance ?

Pourquoi mesurer vos performances ? Toute organisation a besoin d’une stratégie pour avancer. Si cela peut…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.