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Nouvelles publications

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Article
5 min read

Les 4 principales manières dont les logiciels influencent votre expérience client

Les clients ne sont peut-être pas intéressés par votre logiciel d’expérience client, mais votre entreprise devrait absolument l’être

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8 min read

4 facteurs gênant votre taux de ventes conclues

We’ll talk about the four most common factors that hinder close rates and how to eliminate…

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14 min read

Deep learning et machine learning : quelle est la différence ?

Voici le point le plus important à retenir pour comprendre la différence entre deep learning et machine learning : le deep learning est une forme de machine learning, mais l’inverse n’est pas forcément vrai.

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16 min read

Définition d’un bon service client: 7 conseils pour un service client d’exception

Qu’est-ce qu’un bon service client ? Soyez aimable. Soyez rapide. Soyez consciencieux. Vos clients vous en remercieront, ainsi que les équipes de vente, de marketing et le reste de votre entreprise.

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1 min read

Le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020

La fidélité des clients peut être la clé de la réussite d’une entreprise et c’est l’expérience…

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6 min read

3 meilleures pratiques pour cultiver la fidélité pour le service client

Il y a peu, pour le service client, la fidélité était relativement simple, qu’il s’agisse du…

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6 min read

À conserver : des citations de service client pour vous motiver

Nous avons rassemblé des citations du service client à consulter en cas de difficultés

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12 min read

L’expérience collaborateur future est personnalisée

J’ai récemment écrit un article sur les expériences clients sensorielles pour Relate, où j’ai imaginé comment…

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4 min read

3 mesures visant à améliorer la satisfaction client (CSAT) pendant la période du Black Friday

Découvrez nos conseils pour offrir une expérience client de qualité pendant Black Friday et notre offre exclusive aux nouveaux clients

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3 min read

Comment élargir l’assistance omnicanale avec WhatsApp

WhatsApp joue un rôle de plus en plus important dans la réussite des programmes d’assistance omnicanal des entreprises qui servent une clientèle internationale

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9 min read

La différence entre le chat et les messages

Pour les leaders de l’assistance qui veulent fournir une expérience client d’exception, il est important de comprendre la différence entre chat en direct et messagerie asynchrone, ainsi que de savoir laquelle de ces méthodes préfèrent les clients.

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7 min read

Comment les modérateurs peuvent améliorer votre communauté

Les forums communautaires sont devenus des outils essentiels de l’évolution de l’assistance, et il est tout à fait normal que les entreprises aient besoin d’aide pour les gérer afin que la communication se passe bien. Voici pourquoi les modérateurs sont la clé de la réussite.

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12 min read

Données et personnalisation: la clé pour de meilleures conversions

Aujourd’hui, en matière de marketing, la personnalisation fondée sur les données est le Saint Graal. Diverses…

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7 min read

Cultivez votre communauté pour une expérience client supérieure

Une communauté d’utilisateurs efficace est une alliance réussie d’assistance, de réseaux sociaux et de communications, capable de rationaliser l’expérience client dans son ensemble. Voici comment vous pouvez commencer à obtenir des résultats immédiatement.

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7 min read

Les applications de messagerie sont prêtes

Les consommateurs veulent communiquer avec les entreprises de la même façon qu’avec les êtres humains. Ils…

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8 façons de gérer efficacement vos données client

Avec juste un peu de réflexion, votre équipe commerciale et votre entreprise peuvent gérer les données…

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Comment justifier le coût de votre solution CRM de vente

Même si vous êtes convaincu que votre équipe commerciale a besoin d’une solution CRM, il est…

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Comment Homebridge a évolué avec Zendesk

The many benefits to hosting a support community include better knowledge sharing, fostering productive conversations, enabling product experts, moderating conversations, SEO, and more.

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Optimisez votre CRM de vente pour améliorer le service client

Dans l’économie de l’expérience, les clients attendent des interactions fluides, cohérentes et homogènes avec l’ensemble de…

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