Nouvelles publications
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Article
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Comment Homebridge a évolué avec Zendesk
The many benefits to hosting a support community include better knowledge sharing, fostering productive conversations, enabling product experts, moderating conversations, SEO, and more.
Livre blanc
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Optimisez votre CRM de vente pour améliorer le service client
Dans l’économie de l’expérience, les clients attendent des interactions fluides, cohérentes et homogènes avec l’ensemble de…
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Le meilleur guide de la gestion de la relation client
Vous avez probablement entendu parler de la CRM, aussi appelée gestion de la relation client ou GRC, mais savez-vous comment l’optimiser avec des outils ?
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Collaboration, inspiration, assistance : au cœur de la communauté InVision
L’équipe d’InVision explique les avantages qu’elle a tirés de sa communauté d’utilisateurs engagée, qui est désormais un composant essentiel de sa stratégie commerciale, pour l’assistance et bien au-delà.
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1 min read
Comment 4 entreprises offrent une expérience client exceptionnelle à grande échelle
Il peut s’avérer difficile d’offrir une expérience client exceptionnelle à grande échelle. Mais, en mettant en…
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9 min read
11 conseils pour améliorer la productivité et l’efficacité des agents
Envie de donner un nouvel élan à votre équipe d’assistance ? Suivez ces conseils pour améliorer la productivité et l’efficacité des agents.
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Ce qui était extraordinaire hier n’est plus qu’ordinaire aujourd’hui.
Chaque entreprise doit réfléchir à la façon de fournir des expériences client supérieures, capables de rivaliser…
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Les 5 plus grandes lacunes du service client pour les moyennes entreprises
See how you can master change management, a structured approach to organizing people, processes, and technology in order to smoothly implement change within a company
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Les 5 plus grandes lacunes du service client pour les petites entreprises
The many benefits to hosting a support community include better knowledge sharing, fostering productive conversations, enabling product experts, moderating conversations, SEO, and more.
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5 min read
Maîtriser la gestion du changement
Découvrez comment vous pouvez maîtriser la gestion du changement, une approche structurée de l’organisation des utilisateurs, des processus et de la technologie afin de permettre une implémentation facile des changements au sein d’une entreprise
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2 min read
Grandes attentes, petites entreprises : ce qu’attendent les clients
Une bonne expérience de service client peut déboucher sur une hausse des transactions commerciales, non seulement…
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10 min read
Comment évaluer la productivité des ventes
Découvrez de précieux renseignements sur la productivité auprès d’experts des ventes, ainsi que des mesures de…
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7 min read
Commencez à fournir un service client personnalisé
La personnalisation de votre service client présente de nombreux avantages, mais cela peut être un exercice d’équilibre délicat. Voici quelques conseils pour fournir une assistance et une expérience client personnalisées à grande échelle.
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5 min read
Plusieurs vers plusieurs... pour une assistance client plus riche et plus évolutive dans la communauté Zendesk
Une communauté d’utilisateurs active est un excellent moyen pour les utilisateurs de communiquer, de partager leurs idées et d’obtenir les réponses à leurs questions. Voici comment la communauté Zendesk a amélioré l’expérience de nos clients.
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6 min read
Comment une communauté d’assistance peut étendre votre base de connaissances
L’hébergement d’une communauté d’assistance présente de nombreux avantages : il favorise notamment un meilleur partage des connaissances, promeut des conversations productives, permet d’exploiter les experts des produits et le référencement, de modérer les conversations, et plus encore.
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