Nouvelles publications
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Livre blanc
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Relever les défis du CX dans le secteur moderne de la fabrication
Il y a des années, pour prospérer en tant que fabricant, il suffisait d’offrir des produits…
Livre blanc
1 min read
Relever les défis complexes de l’expérience client dans le commerce de détail moderne
Le secteur de la vente au détail connaît de profonds bouleversements. Les clients exigent des expériences…
Article
15 min read
Gestion de la relation client: Un guide
Dans ce guide sur la gestion de la relation client, Zendesk explique comment les logiciels de CRM peuvent permettre de construire des relations avec les clients, booster la communication et amener à de meilleurs résultats commerciaux
Article
5 min read
Comment augmenter la stratégie commerciale avec le chat en direct
Le chat fournit une ligne directe entre un représentant et ses clients potentiels. Les équipes de vente peuvent utiliser le chat pour générer des leads, améliorer les taux de conversion des ventes et identifier les opportunités de ventes supplémentaires
Article
3 min read
Aider votre équipe à se préparer : comment tirer le meilleur parti de Zendesk
Nous avons créé une liste de fonctionnalités et d’idées pour aider votre équipe à continuer à travailler efficacement de chez eux.
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3 min read
Communiqué Zendesk : nous protégeons nos employés mais sommes là pour vous
Nos priorités sont d’assurer la sécurité de nos employés et d’aider les entreprises et les clients qui comptent sur Zendesk
Article
32 min read
Guide 2024 pour vos formations en service client + modèles et ressources
Préparez vos équipes pour fournir une expérience exceptionnelle grâce à ces conseils en formation pour le service client.
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8 min read
Comment développer un processus CRM commercial
Comment améliorer votre processus commercial pour le simplifier et le rendre plus efficace ? En utilisant un…
Article
6 min read
Générez des revenus avec les analyses client
Les clients pâtissent de la croissance d’une entreprise. Pour les PME, le suivi des données pertinentes est primordial afin de fournir la meilleure expérience client possible
Article
6 min read
Qu’est-ce qu’un CRM de ventes ?
Pour la plupart des gens, une CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client)…
Article
10 min read
Votre guide des logiciels de gestion des e-mails de service client
Pour une bonne expérience client, il faut à tout prix maîtriser l’e-mail. Face à la croissance de votre entreprise, envisagez d’investir dans un logiciel de gestion des e-mails de service client
Article
8 min read
4 meilleures pratiques de l’assistance client omnicanale
Soyez présent là où vos clients veulent communiquer avec vous. Suivez ces meilleures pratiques de l’assistance…
Article
9 min read
Comment Zendesk révolutionne l’expérience client en 2020
Nous sommes fiers d’annoncer le lancement officiel de Support Suite, Sales Suite et Sunshine
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5 min read
Zendesk Sales Suite - Le logiciel de vente
Zendesk Sales Suite élimine les frictions associées aux logiciels de vente pour que votre équipe puisse…
Article
8 min read
La collaboration interne : comment et pourquoi prioriser le travail d’équipe
Lorsque les agents, les autres services et même les parties externes peuvent aisément collaborer, tout le monde y gagne. Découvrez pourquoi la collaboration interne est synonyme d’excellent service client.
Article
2 min read
Premiers pas avec Sunshine™
Si vous avez déjà appelé une entreprise pour poser une question et été transféré d’un service…
Article
7 min read
Le don de la productivité : 3 avantages d’une équipe de service client diligente
Alors que les organisations axées sur les clients se tournent vers l’expérience des agents d’assistance pour améliorer l’expérience client, la productivité et la diligence de l’équipe sont fondamentales
Article
13 min read
6 conseils pour améliorer le focus client de l'entreprise
Pour améliorer votre focus client, vous devez commencer par vous attacher à mieux comprendre ce que cela signifie vraiment et à développer une stratégie de focus client efficace
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