Article

Comment Homebridge a évolué avec Zendesk

Par Nicole Saunders, Manager, Community Engagement

Publié 23 Septembre 2019
Dernière mise à jour 23 Septembre 2019

Voici les points forts du rapport complet dans votre langue.

Homebridge, une entreprise en pleine croissance, attribue une grande partie de sa réussite à un service client d’excellence. Le regroupement des données des clients et des employés en un seul et même endroit, avec un dossier unique pour l’ensemble des canaux, des appareils et des interactions, permet aux agents et aux équipes du service d’assistance de Homebridge de traiter les tickets plus rapidement et plus efficacement.

Homebridge a adopté une version minimaliste de Zendesk Support en 2012. Depuis, l’entreprise a plus que triplé et elle utilise désormais Zendesk dans 15 services, dont le marketing, les opérations, le succès clients et les RH.

« Chaque fois qu’une nouvelle équipe a adopté Zendesk, elle a été enthousiasmée, nous avons donc continué à ajouter de nouveaux groupes », explique Ben Chapman, directeur de l’expérience et des analyses chez Homebridge. Des délais de réponse rapides, une efficacité améliorée et la réduction du volume de tickets grâce au self-service ne sont que quelques exemples des avantages qu’a constatés l’entreprise.

Principaux enseignements :

  • Les agents Homebridge qui utilisent Zendesk Support traitent 23 % de tickets en plus.
  • Les bénéfices nets actualisés s’élèvent à 156 596 $ par an.
  • Le retour sur investissement a atteint 158 % en 5 ans et le délai de rentabilisation n’a été que de 4 mois.