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Automatisez vos expériences de service client avec Zendesk AI

Une personne sortant d’une boîte, une main en l’air

Dans le monde digital actuel, offrir une expérience client rapide et de haute qualité n’est plus un luxe, mais bien une nécessité. Les entreprises qui veulent garder une longueur d’avance ne peuvent pas passer à côté de l’intelligence artificielle. Notre série de trois courts articles explique en quoi investir dans l’IA est essentiel pour les entreprises modernes, en montrant comment elle est capable de révolutionner l’assistance client, d’améliorer la satisfaction et de favoriser une productivité inégalée.

En une page, vous allez découvrir :

  • comment répartir efficacement les tâches entre les bots et les humains en automatisant les tâches répétitives et les interactions avec les clients avec Zendesk AI, ce qui permet aux agents de se concentrer sur les problèmes les plus complexes ;

  • les avantages dont bénéficient les clients Zendesk qui ont optimisé leurs opérations de service client grâce à l’automatisation permise par nos offres d’IA.

Vous voulez savoir comment Zendesk stimule la productivité des agents sans compromettre la qualité du service ? Découvrez notre article « Aidez vos agents à résoudre les problèmes plus rapidement grâce à Zendesk AI », le deuxième opus de cette série.

Automatisez vos expériences de service client avec Zendesk AI

Une personne sortant d’une boîte, une main en l’air