Livre blanc

Pourquoi les employés de grandes entreprises ont besoin d’un logiciel de service d’assistance

Publiées 20 Août 2019
Dernière modification 20 Août 2019

Les grandes entreprises, notamment celles opérant dans les secteurs de la technologie, de la santé, de l’énergie et de la fabrication, doivent relever des défis complexes afin de fournir un service de qualité à leurs clients externes. En effet, elles doivent s’adapter aux attentes de plus en plus élevées en matière d’expérience client et sont confrontées à la nécessité croissante d’intégrer l’intelligence artificielle et l’automatisation. La clé consiste d’une part à se focaliser avec une intensité particulière sur leurs utilisateurs finaux et d’autre part à prendre en compte l’expérience des employés, qui souhaitent eux aussi une assistance personnelle adaptée.

Dans ce livre blanc, nous apprendrons pourquoi la mise en place d’un système d’assistance solide et empathique pour les employés engendre des répercussions mesurables pouvant transformer la culture d’entreprise et, ainsi, générer des effets réels sur les résultats nets. Jeter les bases d’une excellente expérience employé produit également des gains inestimables en termes d’efficacité, par exemple en améliorant la communication des données, en réduisant les efforts répétés inutilement et en améliorant l’utilisation des ressources, qu’elles soient humaines ou non.

Dans les exemples présentés dans ce livre blanc, nous étudierons comment une solution d’assistance unifiée peut éliminer les fragmentations, encourager la collaboration et offrir des données exploitables grâce aux analyses afin de vous assurer que vos employés disposent de tout ce dont ils ont besoin pour servir ce qu’il y a de plus précieux pour vous : vos clients.