Assurance qualité (anciennement Klaus)
Fiez-vous à l’IA pour évaluer la qualité des conversations
Nous évaluons chaque conversation et vous informons instantanément des performances de votre assistance. Vos clients bénéficient ainsi d’une expérience plus cohérente, gage de fidélité et de chiffre d’affaires soutenu à long terme.
Avantages
Nouez des relations solides avec vos clients grâce à une qualité de service exceptionnelle
Offrez de meilleures réponses
Décelez les lacunes et comblez-les pour offrir des expériences de CX exceptionnelles, à chaque fois.
Gérez rigoureusement vos opérations
L’IA analyse 100 % de vos tickets pour vous faire gagner du temps et réduire vos coûts opérationnels.
Améliorez votre service
Identifiez les maillons faibles afin d’améliorer la qualité du service et de réduire votre taux d’attrition.
Encadrez vos agents
L’afflux de données permet de cibler les lacunes, et d’y remédier. Encadrez les agents et encouragez les têtes de classe.
Fonctionnalités
Plus rien ne passe entre les mailles du filet de l’assurance qualité
AutoQA analyse chaque interaction, y compris celles des agents basés sur l’IA, et identifie celles qui ne donnent pas satisfaction. Dites au revoir aux piles de tickets et apportez des solutions aux problèmes.
Témoignages
Ressources
Questions fréquentes
Pour l’instant, la solution d’assurance qualité de Zendesk est disponible pour les clients de l’édition Basic ou Suite. Pour démarrer un essai gratuit, contactez-nous ici.