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Quality assurance

Fiez-vous à l’IA pour évaluer la qualité des conversations

Nous évaluons chaque conversation et vous informons instantanément des performances de votre assistance. Vos clients bénéficient ainsi d’une expérience plus cohérente, gage de fidélité et de chiffre d’affaires soutenu à long terme.

« Je viens de recevoir le remboursement. Merci beaucoup ! » « Avec plaisir. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ? »

Avantages

Fidélisez les clients grâce à une CX d’exception

Augmentez le CSAT de 2,5 %

L’AutoQA évalue la qualité de toutes les interactions, y compris les conversations des agents IA et du centre d’appels, pour améliorer continuellement la satisfaction client.

Repérez les problèmes critiques

Identifiez rapidement les moments à risque : clients susceptibles de se détourner de votre marque, conversations qui tournent en boucle, longs moments de silence et bien plus encore. Corrigez les problèmes avant qu’ils ne s’aggravent.

Réduisez de 80 % le temps de QA

Automatisez les évaluations de la qualité, rationalisez la détection des lacunes en matière de connaissances et attribuez un coaching ciblé à moindre effort.

Formez les nouveaux agents 2 fois plus rapidement

Découvrez les qualités qui distinguent les meilleurs talents et formez votre équipe en ce sens pour l’aider à fournir un service irréprochable dès le premier jour.

Fonctionnement

Découvrez nos nouveaux outils dédiés à la quality assurance.

Une assistance de qualité supérieure favorise la fidélisation et la rétention.

Observez la magie de Zendesk QA

Essayez gratuitement la quality assurance.

Commencez la démo

Fonctionnalités

Plus rien ne passe entre les mailles du filet de l’assurance qualité

AutoQA analyse chaque interaction, y compris celles avec les agents IA, et identifie celles qui ne portent pas satisfaction. Utilisez des critères prédéfinis, ou les vôtres, pour réduire le temps passé à identifier les tickets à évaluer.

Ce que disent les clients

Liberty
« Nos clients attendent de nous un service client exceptionnel, 100 % du temps. Zendesk QA nous a permis d’effectuer un suivi précis de la qualité et d’identifier les lacunes. »

Sophie Elgar

Responsable qualité et formation chez Liberty

Lire le témoignage complet

Questions fréquentes

Non, Zendesk QA comprend des catégories d’AutoQA et des filtres prêts à l’emploi que vous pouvez utiliser immédiatement, sans savoir coder ou former de modèle. Vous pouvez facilement créer vos propres catégories d’AutoQA et filtres Spotlight en disant simplement à l’IA, avec vos propres mots, ce qu’elle doit rechercher dans les interactions d’assistance.

Essayez Zendesk dès aujourd’hui.