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Assurance qualité (anciennement Klaus)

Fiez-vous à l’IA pour évaluer la qualité des conversations

Nous évaluons chaque conversation et vous informons instantanément des performances de votre assistance. Vos clients bénéficient ainsi d’une expérience plus cohérente, gage de fidélité et de chiffre d’affaires soutenu à long terme.

Avantages

Nouez des relations solides avec vos clients grâce à une qualité de service exceptionnelle

Offrez de meilleures réponses

Décelez les lacunes et comblez-les pour offrir des expériences de CX exceptionnelles, à chaque fois.

Gérez rigoureusement vos opérations

L’IA analyse 100 % de vos tickets pour vous faire gagner du temps et réduire vos coûts opérationnels.

Améliorez votre service

Identifiez les maillons faibles afin d’améliorer la qualité du service et de réduire votre taux d’attrition.

Encadrez vos agents

L’afflux de données permet de cibler les lacunes, et d’y remédier. Encadrez les agents et encouragez les têtes de classe.

Fonctionnalités

Plus rien ne passe entre les mailles du filet de l’assurance qualité

AutoQA analyse chaque interaction, y compris celles des agents basés sur l’IA, et identifie celles qui ne donnent pas satisfaction. Dites au revoir aux piles de tickets et apportez des solutions aux problèmes.

Témoignages


94 %

de CSAT

1

semaine pour implémenter la solution d’assurance qualité de Zendesk

Chaque client qui contacte l’assistance est en droit d’obtenir la solution idoine, quel que soit l’agent. L’assurance qualité de Zendesk nous permet d’offrir en continu ce niveau d’excellence.

Kate Barsuk

Ingénieure d’AQ chez PandaDoc

Lire le témoignage complet

Questions fréquentes

Pour l’instant, la solution d’assurance qualité de Zendesk est disponible pour les clients de l’édition Basic ou Suite. Pour démarrer un essai gratuit, contactez-nous ici.

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J’essaie gratuitement l’assurance qualité