Des bots basés sur l’IA
Aucun autre bot n'est comparable aux agents IA
Les agents Zendesk AI ont un don pour l’expérience client et savent comment résoudre toutes sortes d’interactions, même les plus complexes. Ils collaborent avec les agents humains et tiennent la promesse d’un service instantané et personnalisé.
Avantages
Des bots qui donnent l’impression que le service est facile
Un service ininterrompu
Soyez tranquille en sachant que les agents IA fournissent une assistance instantanée à vos clients, à tout moment et partout, en réduisant ainsi les files d'attente des tickets.
Une mise en place facile
Venez à bout des volumes de tickets élevés en un instant. Les agents IA sont adaptables et faciles à mettre en œuvre : vous passez moins de temps à jouer les marionnettistes.
Impressionnez vos clients
Augmentez votre CSAT en un temps record. Les agents IA sont intuitifs et apprennent en permanence pour améliorer la qualité de leurs interactions.
Votre personnel est valorisé
Laissez vos agents humains approfondir leurs liens avec les clients et gérer les interactions plus sensibles pendant que les agents IA s’occupent des tâches ingrates.
Ultimate rejoint Zendesk
Ensemble, nous offrirons les agents IA les plus avancés du monde de la CX.
Fonctionnalités
L’autonomie intégrée dans chaque action
Les agents IA détectent automatiquement ce que veulent les clients et ce qu'ils ressentent, puis répondent comme le feraient vos agents humains. Ils identifient même les sujets à automatiser en fonction des données du client.
Témoignages
Questions fréquentes
Les agents Zendesk AI sont disponibles pour tous les clients Zendesk des formules Support et Suite.