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Des bots basés sur l’IA

Aucun autre bot n’est comparable aux agents IA

Les agents Zendesk AI ont un don pour l’expérience client et savent comment résoudre toutes sortes d’interactions, même les plus complexes. Ils collaborent avec les agents humains et tiennent la promesse d’un service instantané et personnalisé.

Avantages

Des bots qui donnent l’impression que le service est facile

Un service ininterrompu

Soyez tranquille en sachant que les agents IA fournissent une assistance instantanée à vos clients, à tout moment et partout, en réduisant ainsi les files d’attente des tickets.

Une mise en œuvre facile

Venez à bout des volumes élevés de tickets en un instant. Les agents IA sont adaptables et faciles à mettre en œuvre : vous passez moins de temps à jouer les marionnettistes.

Impressionnez vos clients

Améliorez votre CSAT en un temps record. Les agents IA sont intuitifs et apprennent en permanence pour améliorer la qualité de leurs interactions.

Vos collaborateurs sont valorisés

Laissez vos agents humains approfondir leurs liens avec les clients et gérer les interactions plus sensibles pendant que les agents IA s’occupent des tâches ingrates.

Fonctionnalités

L’autonomie intégrée dans chaque action

Les agents IA détectent automatiquement ce que veulent les clients et ce qu’ils ressentent, puis répondent comme le feraient vos agents humains. Ils identifient même les sujets à automatiser en fonction des données du client.

Témoignages


50 %

de réduction 
du volume de tickets

43 %

d’augmentation des résolutions automatisées

Les solutions instantanées, comme les réponses des agents IA, libèrent nos agents des tâches fastidieuses et leur permettent de se consacrer aux demandes plus complexes des clients qui exigent une réponse approfondie.

Lucy Hussey

Responsable du service client

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Questions fréquentes

Les agents Zendesk AI sont disponibles pour tous les clients Zendesk des formules Support et Suite.