Nouvelles publications
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Les acronymes du service client expliqués
Les acronymes du service client peuvent être déroutants pour ceux qui apprennent encore la pratique. Découvrez les explications de 30 acronymes communs du service client.
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4 façons dont Zendesk peut vous faciliter la vie le plus rapidement possible
Il est vital pour votre entreprise de répondre aux attentes des clients, ce qui signifie que vos opérations de support doivent être souples. Voici quatre façons dont Zendesk peut vous aider à fournir un excellent service client (et vous faciliter la vie).
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Notre manière de travailler : l’expérience collaborateur réinventée
Chaque organisation tente d’établir la nouvelle norme, qu’il s’agisse d’un retour à une vie de bureau modifiée ou d’une version à long terme du télétravail. Alors que les attentes et les besoins des employés augmentent, les leaders RH doivent dès aujourd’hui réinventer l’expérience collaborateur du futur.
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Guide des rapports de service client
Découvrez les rapports qui vous aident à mieux comprendre et à améliorer l’expérience client.
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Pourquoi la courtoisie envers les clients est-elle importante (et 8 conseils pour qu’elle soit excellente) ?
Découvrez pourquoi un service client attentionné est important et ce qu’il peut faire pour votre entreprise.
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Des intégrations à foison
Voici les dernières intégrations de Zendesk pour aider vos agents à offrir une expérience client exceptionnelle.…
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Qu’est-ce que la stratégie omnicanal ?
De nombreuses entreprises se targuent aujourd’hui de fournir des expériences « omnicanal », mais elles parlent en réalité du « multicanal ». Allons un peu plus loin.
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Pourquoi les start-ups de la liste Cloud 100 investissent dans l'expérience client
La liste Forbes Cloud 100 recense les meilleurs start-ups de logiciels et de cloud. Découvrez pourquoi la plupart de ces entreprises misent sur l'expérience client.
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Comment anticiper les besoins de vos clients et les satisfaire
Quels sont les besoins de vos clients et comment votre entreprise peut-elle les anticiper et les satisfaire ?
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L'avis client au coeur de l' entreprise
95 % des clients lisent les avis avant d’effectuer un achat. Voici comment obtenir des avis positifs.
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9 min read
Les 3 coûts cachés de Freshdesk : pourquoi les faibles frais de licence peuvent être trompeurs
Freshdesk dit que vous économisez de l’argent sur les faibles coûts de licence, mais il y a de gros compromis à connaître.
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Face à un avenir incertain, la connaissance est synonyme de pouvoir
Découvrez comment un logiciel de gestion de connaissance peut vous aider à tenir vos clients informés dans un monde en constante évolution.
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Comment mettre sur pied un centre d’appels virtuel d’excellence
Découvrez les meilleures façons de mettre en place et de gérer une équipe de service client à distance.
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8 min read
Comment organiser une réunion selon la vice présidente de Zendesk Sell
Monica Telles, vice présidente de Zendesk Sell, explique comment organiser des réunions utiles pour vous mais aussi pour vos représentants commerciaux.
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Qu’est-ce qu’un customer success manager?
Votre entreprise dispose-t-elle d’un responsable du succès clients ? Non ? Vous ne savez pas ce que vous ratez. Voici comment ce poste peut aider votre organisation.
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SPIN selling: tout savoir sur cette technique de vente
La plupart des vendeurs ont entendu parler de la méthode du SPIN selling, mais tous ne savent pas comment l'appliquer. Voici ce que vous devez savoir.
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Processus de vente pour les start-ups: le guide du débutant
Conçu pour les fondateurs et les équipes commerciales de start-ups, ce cours intensif sur le processus de vente comprend des définitions clés, des techniques et les meilleures pratiques.
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Cercles d’empathie : d’un moment à un mouvement
Les employés avaient un besoin d’aide urgent pour faire face aux différentes crises auxquelles ils étaient confrontés. Les cercles d’empathie ont vu le jour : des espaces rassurants dans lesquels nos employés peuvent s’exprimer et se sentir en sécurité.
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