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Nouvelles publications

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Article
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Créez des expériences client d’exception avec Facebook et Zendesk

Les applications Facebook font partie de notre vie quotidienne. Pour les entreprises aussi, le passage à la messagerie marque une évolution naturelle des communications. Avec Zendesk, il est plus simple que jamais de vous lancer.

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13 min read

Forgez des relations étroites avec les clients grâce à la messagerie

Nous sommes fiers de présenter la messagerie Zendesk pour les sites Web et les applications mobiles : des expériences conversationnelles riches, modernes et automatisées sont désormais à votre portée.

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8 min read

Choisir une solution de service client pour votre startup

Près de la moitié des dirigeants de startups interrogés dans le cadre du Rapport de référence…

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5 min read

La personnalisation révolutionne les relations des entreprises

Contribution de Guillaume Moubeche, PDG, lemlist Pour les vêtements, rien ne vaut le sur mesure. C’est…

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16 min read

Comment utiliser un chatbot de service client

La véritable puissance des chatbots se révèle lorsque les responsables du service client les fournissent en soutien aux agents. Découvrez comment favoriser les partenariats agent-assistant

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9 min read

Comment identifier les segments de clientèle les plus précieux et leur fournir l’assistance

Utilisez la segmentation pour mieux servir vos clients.

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18 min read

Comment utiliser Instagram for Business : guide des principes de base

Instagram est plus qu'un réseau social, c'est un outil puissant pour créer des liens plus étroits avec les clients. Voici comment utiliser Instagram pour la réussite de votre activité.

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7 min read

Enthousiasmer les clients avec des expériences modernes

Le client a changé et donc ses attentes quant à ce que l’expérience client signifie pour…

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1 min read

Comment les leaders de l’expérience client qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise

Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les leaders favorisent la réussite de l’expérience client.

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1 min read

Comment les leaders de l’expérience client des petites et moyennes entreprises qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise

Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la réussite et la maturité CX dans les petites et moyennes entreprises. Téléchargez le rapport complet.

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10 min read

Votre stratégie de service doit accorder une place encore plus centrale au client. Découvrez pourquoi.

Les entreprises sont plus que jamais en compétition pour offrir le meilleur service client possible. Et les études menées montrent que ce type d’investissement est positif sur le long terme. Découvrez comment votre expérience client peut vous aider à devancer vos concurrents.

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11 min read

Les bonnes pratiques des Champions de l’expérience client

Grâce à cette étude ESG Research, découvrez les domaines les plus développés chez les entreprises en expérience client, ainsi que ceux qui peuvent encore être améliorés.

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Gestion de l’expérience client : les conseils des pros

Les témoignages des consommateurs qui ont bénéficié d’une expérience client d’excellence se propagent souvent de façon…

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7 min read

Le défi de l’expérience client du point de vue du DSI

Pour les leaders informatiques, l’expérience client a toujours été un sujet sensible, mais la pandémie de…

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Les 5 étapes du processus de vente qui vous apportent des clients

Pour partir en voyage, il vous faut un véhicule et une carte routière. Sur cette carte,…

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Comment améliorer l'expérience client en 5 façons simples

Les experts partagent les stratégies d’expérience client qui font une réelle différence.

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10 min read

Les acronymes du service client expliqués

Les acronymes du service client peuvent être déroutants pour ceux qui apprennent encore la pratique. Découvrez les explications de 30 acronymes communs du service client.

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