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Double écoute- comment et pourquoi l'utiliser en centre d'appels?

L’écoute des appels peut contribuer à améliorer les performances de votre équipe de service client. Voici ce que vous avez besoin de savoir.

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9 min read

 CCaaS : le guide ultime du centre de contact (et les 5 meilleurs fournisseurs en 2021)

Il est temps de dire au revoir à votre technologie de centre d’appels dépassée. Découvrez comment une solution CCaaS vous aide à vous connecter avec vos clients sur tous les canaux.

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8 min read

Quel est le secret des start-ups performantes ?Elles donnent la priorité à leurs clients

Nous avons étudié plus de 4 000 start-ups pour essayer de déterminer s’il y avait un rapport entre la croissance d’une start-up et ses investissements dans l’expérience client. Spoiler : oui, il y a un rapport.

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7 min read

4 façons dont les badges peuvent booster l'engagement de la communauté

Les badges sont un outil puissant pour accroître l'engagement dans une communauté en ligne et rationaliser les conversations au sein de celle-ci.

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Principales compétences de centre d’appels pour des agents de service client efficaces

Vous devez recruter de nouveaux agents pour répondre au téléphone ? Voici quelques conseils pour choisir des candidats possédant les bonnes compétences de centre d’appels.

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8 min read

Comment développer votre base de clientèle

Découvrez les meilleurs moyens d’acquérir de nouveaux clients et de conserver les clients existants.

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7 min read

Méthodes éprouvées pour faire face à un volume d'appels élevé

Un volume d'appels élevé peut submerger les agents et nuire à l'expérience client. Les responsables du service d'assistance disposent toutefois de divers moyens pour gérer et rediriger les appels entrants.

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Expérience client et COVID-19: ce que les entreprises agiles font différemment

Découvrez ce que révèlent les données sur la façon dont les entreprises les plus performantes s’adaptent et innovent pour répondre aux besoins des clients alors que la pandémie se poursuit.

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14 min read

30 questions à poser à tous les candidats lors d’un entretien d’embauche au succès clients

Pour constituer l’équipe de vos rêves, vous devez poser ces questions lors des entretiens d’embauches pour un poste au succès clients.

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Oubliez les argumentaires : 9 questions pour conclure une vente

Vous devez connaître votre prospect avant de lui faire un pitch. Voici les questions de vente à poser pour engager la conversation.

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Comment intégrer efficacement une équipe d’assistance client à distance

Une intégration efficace est essentielle au succès des entreprises modernes, mais ce n’est pas toujours facile d’y parvenir, surtout si vous essayez d’intégrer une équipe d’assistance client à distance.

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14 min read

5 éléments clés à prendre en compte lors de l’évaluation d’un CPaaS

La messagerie professionnelle est encore nouvelle, ce qui rend difficile de savoir quoi chercher chez un partenaire de messagerie. Voici ce qui est important.

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De 3 ans à 8 semaines... la transformation digitale s’accélère

« Nous parlions souvent d’un sujet brûlant, a expliqué Scott Engler, vice-président du conseil pour le directeur…

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Comment un outil de ticketing aide les PME à suivre leur croissance

Pour les nouvelles entreprises, voir ses activités se développer peut être particulièrement satisfaisant. Cependant, cela peut…

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18 vidéos de service client pour améliorer vos compétences de service client

Parcourez une liste des vidéos de service client les plus récentes, dont des conférences TED, des conseils de formation, des didacticiels et plus encore.

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7 conseils pour aider les équipes d’assistance à survivre à 2021 (et au-delà !)

Il est temps d’abandonner votre boule de cristal. 2020 nous aura au moins appris une chose :…

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