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Des intégrations à foison

Les nouvelles intégrations d'applications Zendesk sont là. Découvrez comment ces nouvelles intégrations peuvent faciliter les charges de travail de vos équipes de vente et d'assistance.

Par Eric Shen, Responsable des opérations du Marketplace

Dernière mise à jour 19 novembre 2020

Voici les dernières intégrations de Zendesk pour aider vos agents à offrir une expérience client exceptionnelle.

Returnly

Returnly (Support) est la seule solution de retour qui permet aux clients d’obtenir le bon article avant de renvoyer le mauvais. Avec Returnly, vos clients reçoivent un crédit instantané pour faire des achats sur votre site après avoir terminé un retour. Lorsqu’un client effectue une conversion, Returnly paie la nouvelle commande et prend le risque de la traiter avant même que le retour ne soit expédié, créant ainsi une expérience incroyable tout en rationalisant l’exécution et les retours à grande échelle. Returnly fournit également des outils de gestion des retours ainsi que des points de contact hébergés et entièrement personnalisables pour les clients finaux, comme le suivi des commandes et des retours de colis, ainsi que les retours et les échanges en self-service. L’intégration Zendesk de Returnly aide votre équipe à être plus efficace en utilisant moins d’outils et en répondant plus rapidement aux questions sur les retours clients. Il suffit d’ajouter l’application Returnly pour accéder aux détails d’autorisation de retour de marchandise (RMA) des tickets Zendesk Support.

Wevo

Wevo (Support) (Sell) est une plateforme d’intégration en tant que service (iPaaS). Wevo offre des outils et des fonctionnalités qui permettent à l’utilisateur de créer, configurer et gérer des intégrations de données complexes de manière simple et rapide, réduisant ainsi le temps nécessaire pour fournir des intégrations entre différents systèmes avec Zendesk Support ou Sell. Avec une bibliothèque contenant plus de 160 connecteurs compatibles avec les principaux systèmes du marché et des connecteurs universels qui ont la possibilité de communiquer avec n’importe quelle API, service web, base de données ou fichier, et vous serez en mesure d’intégrer des systèmes et d’automatiser les processus dans votre organisation jusqu’à 10 fois plus rapidement.

Channels

Channels (Support) est un système téléphonique de service client qui utilise les données client pour alimenter chaque conversation que vous avez. Avec toutes les informations cruciales dès le début de chaque appel, vous serez en mesure de fournir un excellent service client en quelques secondes. Résolvez les problèmes des clients plus rapidement que jamais. À l’aide d’un widget appel en un clic (click-to-call) et d’une carte client auxquels vous pouvez accéder, vous verrez tous les détails du client au début de chaque appel. Plus besoin de passer les appels d’assistance client à poser des questions. Venez-en au fait et augmentez la satisfaction des clients.

Height

Height (Support) est une puissante gestion des tâches pour l’ensemble de l’équipe. En connectant Zendesk à Height, vous pouvez automatiquement suivre la progression et communiquer les mises à jour à vos collègues. Vous pouvez créer de nouvelles tâches Height directement à partir d’un ticket Zendesk, ce qui facilite le dépôt de rapports de bugs ou le partage de commentaires avec l’équipe. Vous pouvez également lier les tâches Height existantes aux tickets Zendesk. Par exemple, s’il y a un e-mail d’assistance concernant un bug connu, vous pouvez lier ce ticket à la tâche existante dans Height pour le suivre. Une fois qu’un ticket est lié à une tâche Height, les tâches s’affichent dans le volet latéral de l’application avec des informations clés, notamment les assignés et le statut. Lorsqu’il y a de nouveaux messages de chat dans la tâche liée ou que son statut change, vous le verrez sur le ticket Zendesk.

Applications supplémentaires ajoutées en septembre :

Agent AI Helper (Support) (Chat) donne à vos agents des suggestions intelligentes et une assistance contextuelle. Les suggestions de réponses intelligentes suggèrent des macros et des réponses pertinentes à un message client donné. Agent Helper va bien au-delà des macros en détectant des schémas dans les anciennes réponses de vos agents et en élaborant des suggestions de réponse pertinentes.

AVOXI Genius Cloud Contact Center (Support) crée automatiquement des tickets dans Zendesk Support pour augmenter l’efficacité et améliorer les délais de résolution. La création automatisée de tickets signifie que vous ne passerez jamais à côté d’une demande d’assistance avec la création automatique de tickets dans Zendesk. Accédez aux enregistrements des appels au sein de Zendesk pour comprendre les détails de chaque ticket.

Practice Manager Timer (Support) est un outil logiciel qui vous permettra d’alléger la gestion de votre entreprise. Grâce à l’application Zendesk, vous pouvez capturer le temps passé à travailler sur un ticket et ces entrées de feuilles de temps seront stockées par rapport à une tâche dans Practice Manager, ce qui vous permet de savoir en toute transparence combien de temps est passé par client.

Ring4 Meeting (Support) est un service de conférence gratuit intégré à Zendesk pour aider les clients à passer des appels vidéo et à partager leur écran. Ring4 Meeting prend en charge le partage vocal, vidéo et d’écran à l’aide d’un simple lien. Il prend également en charge la planification ou les réunions instantanées directement à partir d’un ticket Zendesk Support afin que vous puissiez facilement communiquer avec vos clients.

Macros Reporting (Support) vous donne les analyses les plus complètes et les plus détaillées sur la façon dont les macros sont utilisées dans vos marques, groupes, agents et formulaires de tickets Zendesk. Analysez les tendances d’utilisation globale des macros pour comprendre les schémas de productivité et les dépendances de CSAT, suivez l’utilisation par niveau de macro pour maintenir les documents de connaissances à jour (c.-à-d. désactiver les macros obsolètes), et visualiser l’utilisation des macros individuelles par les agents pour combler les lacunes des connaissances.

Hevo (Support) est un pipeline de données sans code en tant que service. Utilisez Hevo pour connecter Zendesk Support en tant que source de données à votre base de données ou entrepôt de données en temps réel. Des configurations simples, des options de transformation de données étendues et une réplication en temps réel ou presque de vos données vers l’entrepôt de données ou la base de données de votre choix.

Push (Support) est un outil omnicanal complet et intelligent qui permet aux organisations de communiquer avec le public et d’automatiser les processus répétitifs grâce à son puissant moteur de flux. Les flux peuvent ouvrir des tickets par le biais de différents services permettant à des agents humains de prendre en charge la communication avec un contact. Cette intégration permet à vos flux Push d’ouvrir des tickets Zendesk Support et vous permet à vous ainsi qu’à votre équipe d’y communiquer avec vos contacts.

Nous avons récemment lancé une section de thèmes mise à jour dans le Marketplace et une nouvelle expérience d’achat pour l’ajout de thèmes à votre compte Guide ! Voici quelques-uns des thèmes qui ont été ajoutés récemment :

The Flatrock est un thème Zendesk avec une structure standard. C’est le modèle parfait pour créer un design unique, car il est facilement personnalisable et vous pouvez le changer sans modifications importantes du code.

Braden est un thème Zendesk avec une grande hero unit sur toutes les pages et un en-tête collant avec une barre de recherche qui est visible à tout moment. Il a un design ludique et lumineux. Les pages d’articles n’affichent que du contenu afin que rien ne détourne l’attention.

Mink est un thème Zendesk ultra-moderne avec un motif de vague et un design minimaliste. La page d’accueil met en avant une disposition non standard avec des blocs personnalisés qui chevauchent la hero unit.

Hudson est un thème Zendesk qui convient parfaitement à un centre d’aide de type FAQ, car il met en avant des sections en accordéon. Ce modèle est nouveau, ludique et vraiment amusant à utiliser.

Lotus One est un thème Zendesk personnalisé qui inclut des fonctionnalités supplémentaires comme la navigation latérale, les boutons Précédent/Suivant, un en-tête mémorisé et des catégories avec des icônes sur la page d’accueil.

Role est un thème Zendesk réactif et adapté aux appareils mobiles qui a été créé à la demande générale. Il aide à organiser le contenu autour des rôles des utilisateurs et peut également convenir lorsque les types de catégories sont limités en nombre (2 à 5 catégories).

Cool Wear propose un design d’expérience utilisateur simple, personnalisable et intuitif. Il est simple et professionnel et offre un accès facile à l’assistance sur toutes les pages, y compris des fonctionnalités intéressantes telles que des bannières de notification, une barre latérale personnalisable et tout un tas de contenu dynamique.

Snap est un superbe choix de thème pour Zendesk Guide pour votre centre d’aide Zendesk. Entièrement réactif, polyvalent et multifonction, avec une interface épurée et un design minimaliste, il permet aux utilisateurs de rester concentrés sur leur objectif.

Sprout a un style gras et un formatage épuré, c’est un excellent choix de thème Zendesk Guide pour votre centre d’aide Zendesk.

Pour consulter la liste complète des applications à venir, suivez nos notes de publication hebdomadaires.

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