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L’événement « Zendesk AI » : un bond en avant vers l’avenir des expériences clients et collaborateurs.

L’IA générative, les outils de main-d’œuvre intelligents et l’expérience collaborateur sont sur le devant de la scène.

Par Jesse Martin, Rédaction Zendesk

Dernière mise à jour 30 novembre 2023

Tom Eggemeier, PDG de Zendesk, a déclaré devant une centaine de personnes à New York : « Votre première préoccupation aujourd’hui est la façon dont l’IA transforme les expériences client et collaborateur. »

Avant de poursuivre : « Nous allons vous aider à libérer toute la puissance de l’IA pour vos clients, pour vos collaborateurs et pour toute votre entreprise. »

Comment cette approche se traduit-elle concrètement ?



Hub vidéo Zendesk AI

Regardez des démos, des interviews de leaders d’opinion et bien d’autres vidéos pour en savoir plus sur Zendesk AI.

Utiliser Zendesk AI pour la CX, l’EX et la sécurité

L’IA générative pour la CX

Les nouvelles capacités d’IA générative de Zendesk permettent aux bots de résumer les informations de différents articles du centre d’aide, favorisant ainsi des interactions plus naturelles avec les clients. Grâce aux outils améliorés de Zendesk AI, les agents peuvent s’appuyer sur des tickets pertinents sur le plan contextuel pour traiter des demandes à grande échelle tout en assurant une expérience cohérente et rapide. De plus, les administrateurs ont la possibilité d’examiner les recommandations d’intention générées par l’IA pour élaborer leur réponse. Ils peuvent également ajuster le ton du bot pour mieux le faire correspondre à l’identité de la marque, en le rendant plus ou moins formel par exemple.

Zendesk pour l’expérience collaborateur

Les nouvelles capacités d’identification de l’intention optimisées par Zendesk AI pour les équipes internes, comme les équipes informatique et de ressources humaines, facilitent les communications internes et les workflows. En plus de toutes les fonctionnalités d’IA optimisées pour la CX, il existe désormais des fonctions spécifiques pour les RH qui identifient et isolent automatiquement les tickets sensibles. Grâce à ces nouvelles fonctions d’IA, nous consolidons encore davantage notre position en tant que solution flexible et moderne conçue pour les équipes internes.

Protection et confidentialité avancées des données

La demande d’expériences clients personnalisées basées sur l’IA ne cesse de croître, et les entreprises estiment qu’il est important de sécuriser les données tout au long du parcours client. Nous avons donc lancé notre package Confidentialité et protection avancées des données afin d’offrir aux entreprises plus de contrôle et de flexibilité sur les données clients. Avec Zendesk, vous bénéficiez d’un cryptage renforcé, de confidentialité accrue et de nouvelles fonctionnalités pour assurer la sécurité des données clients.

En quoi Zendesk AI est-elle différente ?

La solution Zendesk AI a été créée pour l’expérience client et fait partie intégrante de notre solution de CX, aussi bien à l’extérieur qu’en coulisses : elle se retrouve dans nos bots et nos applications clients, ainsi que dans nos workflows d’automatisation, permettant aux agents de gagner du temps et de fournir des expériences clients personnalisées.

  • Accessible à tout le monde : Une IA puissante et efficace dès le premier jour, prête à l’emploi en quelques minutes. Pas besoin de développeurs, de lourds investissements informatiques ou de plusieurs mois de préparation.

  • Une solution entraînée avec le plus grand jeu de données CX au monde : Zendesk AI s’appuie sur des trillions de points de données provenant de véritables interactions de service, ce qui lui a permis de s’affiner pour vous permettre d’atteindre l’excellence en matière de service. De plus, son intelligence s’améliore au fil du temps. L’expérience que vous offrez s’améliore donc à chaque étape.

  • Une solution conçue pour une expérience de service de A à Z : Zendesk AI a été créée pour booster l’efficacité et la productivité de chaque membre de votre équipe de service : des agents et admins, jusqu’aux managers et clients.

  • Transparente, confidentielle et digne de confiance : les entreprises peuvent l’ajuster facilement et utiliser l’IA de la façon qui répond le mieux à leurs besoins.