Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Les 5 meilleures raisons d’assister au Zendesk Showcase 2024 à Paris

L’avenir de la CX est là : voici votre invitation à voir plus grand. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles le Zendesk Showcase, qui aura lieu à Paris le 6 juin prochain, sera l’événement incontournable en matière de CX en France cette année.

Par Subarna Ganguly, rédactrice chez Zendesk

Dernière mise à jour 5 juillet 2024

1. Inspirez-vous de la vie et de la carrière exceptionnelles de Claudie Haigneré

Professional headshot of Claudie Haigneré

Nous sommes ravis et honorés d’accueillir la célèbre astrophysicienne, astronaute et ancienne ministre, Claudie Haigneré, sur la scène de Zendesk à Paris le 6 juin. L’incroyable Haigneré est célébrée en tant que première femme astronaute française. Elle a participé à écrire l’histoire spatiale en décollant vers Mir, la station spatiale russe, en 1996 et vers la station spatiale internationale en 2001. Haigneré également été ministre de la France. Elle partagera ses expériences et perspectives uniques sur l’IA, les nouvelles technologies et le leadership au service des humains.

2. Préparez-vous à façonner l’avenir grâce aux analyses de nos intervenants visionnaires

Il y a comme de l’innovation dans l’air. Rejoignez les leaders de Zendesk, venus partager notre vision concernant l’avenir des expériences basées sur l’IA au cours de notre séance d’inauguration, « Révolutionner le service client grâce à la puissance de l’IA ». Découvrez comment les experts de différents secteurs en France offrent des expériences révolutionnaires. Vous aurez l’opportunité de découvrir les bonnes pratiques des experts en relations clients de ManoMano, Bpifrance, SnapCall et du groupe Printemps, et la manière dont ils sont capables d’offrir des expériences exceptionnelles et une valeur réelle à leurs clients chaque jour. Découvrez la liste complète des intervenants ici.

3. Obtenez un aperçu des dernières innovations des produits Zendesk

Découvrez toutes les facettes de nos dernières innovations et annonces produit partagées à l’occasion de Relate 2024, avec trois séances produit qui vous offriront l’occasion de les essayer par vous-même. Nos experts seront à votre disposition dans notre aire de démonstration dédiée pour vous fournir en direct une assistance, des avis d’experts et des conseils sur l’utilisation de la technologie de pointe de Zendesk, y compris sur nos dernières fonctionnalités d’intelligence artificielle.

4. Développez votre réseau avec une communauté de leaders expérimentés

Notre événement en présentiel à Paris réunira des centaines de dirigeants d’entreprise, de professionnels de la CX, de l’EX et des RH, et d’experts de ces secteurs. En vous permettant de nouer des contacts d’une manière facile et naturelle, vous établirez des relations précieuses pour partager vos connaissances pendant le Zendesk Showcase et après. Vous pourrez également rencontrer des partenaires Zendesk qui peuvent vous aider à trouver les intégrations commerciales dont vous ignoriez que votre entreprise avait besoin et des sponsors qui comprennent notre secteur comme personne.

5. Affûtez vos compétences grâce à des ateliers interactifs stimulants

Nous vous proposons quatre ateliers d’experts et des sessions interactives pour les secteurs du retail, de la banque et de l’assurance, des technologies et du secteur public. Ces séances collaboratives animées par des experts détailleront la manière dont vous pouvez faire de l’expérience client un avantage compétitif pour retenir et fidéliser vos clients et stimuler votre chiffre d’affaires.

Découvrez les moments forts de l’édition de l’année dernière dans notre vidéo.

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, nous vous proposons un webinaire en ligne le 4 juillet, auquel vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Articles associés

Article
4 min read

Comment construire un indicateur de performance ?

Pourquoi mesurer vos performances ? Toute organisation a besoin d’une stratégie pour avancer. Si cela peut…

Article
4 min read

KPI en entreprise : quelles informations utiles ?

En théorie, les indicateurs clés de performance – ou KPI pour les intimes – peuvent vous…

Article
9 min read

Les 3 clés du succès des interactions de marque automatisées

L’automatisation est le seul moyen d’offrir une CX conversationnelle exceptionnelle à grande échelle. Avec autant d’enjeux, il est temps de revenir aux fondamentaux et d’analyser ce qu’il faut faire pour jeter les bases de l’interaction automatisée des marques.

Article
5 min read

Un leadership agile pour les équipes d’expérience client

La pandémie nous a appris que les choses peuvent changer très rapidement. Elle a rendu le…