Tendances de l’expérience client 2024 dans le secteur industriel

Téléchargez le rapport Tendances de l'expérience client 2023 dans le secteur industriel pour découvrir des informations concrètes, conçues pour les industriels du secteur dans l'environnement ultra-concurrentiel d’aujourd’hui.

Dernière mise à jour 23 janvier 2024

S'ils disposent d'un excellent service client, les entreprises du secteur industriel peuvent anticiper l’avenir et faire face à la concurrence en toute confiance. Aujourd’hui, fournir d’excellents produits ne suffit plus. Nos études révèlent qu’investir dans l’expérience client est essentiel pour développer une clientèle fidèle et bâtir une entreprise solide. Notre rapport sur les tendances dans le secteur industriel contient des exemples de ce qui permet aux entreprises de faire évoluer leurs relations clients.

En investissant dans leur expérience client, les entreprises du secteur industriel ont pu :

  • Réduire leur premier temps de réponse de 30 %
  • Réduire les tickets gérés par les agents de 50 % grâce aux bots
  • Obtenir un délai de première réponse moyen de 30 minutes

Dans ce rapport

Dans ce rapport, vous découvrirez :

  • Comment tirer parti d’une approche intelligente de l’expérience client
  • Comment utiliser l’IA pour associer votre expérience client à votre chaîne de valeur
  • Comment booster votre rentabilité grâce à des relations clients plus solides

C’est le moment de vous lancer. Téléchargez le rapport et découvrez 3 parcours de clients, ainsi que des informations sur ce qui pemet aux industriels d'améliorer leur CX grâce à l’IA et de développer leur personnalisation.