Offrez un service personnalisé à grande échelle grâce à une vue unifiée du client

Découvrez comment Zendesk offre des possibilités de personnalisation évolutive en connectant les informations clients à l’IA.

Dernière mise à jour 6 juillet 2023

Une visibilité complète sur vos clients est essentielle pour offrir un service d’exception. Pour cela, tous vos canaux d’assistance, workflows, données clients et applications doivent être rassemblés dans un espace de travail unifié afin d'offrir à vos agents le contexte nécessaire pour chaque interaction client.

Cependant, les entreprises peuvent aller encore plus loin avec cette idée de vue unifiée du client. Grâce à l’automatisation et l’intelligence de Zendesk, les entreprises peuvent agir sur les données clients entre les différents canaux, systèmes et équipes, pour offrir des interactions personnalisées à plus grande échelle.

Dans ce guide rapide, vous apprendrez :

  • Comment une vue unifiée améliore la rapidité et la qualité du service
  • Comment intégrer les applications de la manière qui convient le mieux à votre équipe
  • Comment augmenter votre ROI en connectant les informations client à l’IA

Découvrez comment Zendesk vous permet d’obtenir une vue unifiée de vos données clients, applications et informations commerciales afin que vos agents d’assistance puissent déterminer la meilleure action à entreprendre, rapidement et facilement. Avec Zendesk IA, la personnalisation est évolutive et vous permet de gagner en efficacité et d'améliorer votre ROI. Utilisez nos outils prêts à l’emploi ou créez vos propres applications personnalisées pour trouver la meilleure configuration pour votre équipe.