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Comment le commerce en direct peut faire tomber les barrières de l’expérience client

Découvrez comment le commerce en direct redonne le pouvoir à la marque et améliore l’expérience client en général.

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Comment aider les agents à distance à éviter un burnout

Apprenez comment éviter l’épuisement des agents à distance et comment favoriser le bien-être et la cohésion de votre équipe.

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Zendesk, comment ça marche ?

Qu’est-ce que le logiciel Zendesk ? Zendesk est une plateforme de service client basée sur le…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Top 5 des stratégies pour gérer son entreprise

L’une des étapes les plus difficiles et les plus importantes à réaliser pour réussir à bien…

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Quelle est la différence entre CRM et ERP?

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Social Selling : définition et mise en place

Avec la vulgarisation des outils de service clients pour les réseaux sociaux et le succès des…

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Qu’est-ce qu’une base de données en temps réel ?

L’évolution technologique, à travers les big data, a mis en lumière l’importance des bases de données…

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Pourquoi vous devez connecter votre service de vente et votre service client dès maintenant

Créer des expériences mémorables pour les clients est aujourd'hui dans tous les esprits. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Et pourquoi est-ce si important ?

Évoluer grâce à l’expérience client (CX) est plus important que jamais. Découvrez comment y arriver.

À mesure que les secteurs évoluent, la croissance d’entreprise devient une priorité absolue. Évoluer grâce à l’expérience client peut être le moteur dont vous avez besoin.

Quelques paris sur l’avenir de l’expérience client

Rejoignez-nous au Zendesk Relate pour découvrir nos prévisions en 5 points sur l’évolution de l’expérience client d’ici 2030.

Rapport : Libérez le potentiel d’expériences collaborateurs intelligentes

Le rapport sur les tendances de l’expérience collaborateur 2024 est disponible ici.

Zendesk pour les RH

Comment préparer l’avenir tout en gérant les contraintes pratiques du présent ? Les RH vivent une période…

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8 normes de service client pour propulser votre entreprise

Le service client est un facteur de différenciation essentiel dans le paysage concurrentiel actuel. Définissez des normes de service client et affinez-les régulièrement pour satisfaire votre audience et renforcer la fidélité à la marque.

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Le guide ultime de la segmentation client

La segmentation client n’est pas réservée aux équipes marketing et produits. Voici comment mettre la segmentation au service de votre équipe de support.

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Qu'est-ce que la stratégie d'écrémage ?

La politique de prix fait partie des 4P du marketing mix avec la politique de communication…

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7 conseils pour rédiger une offre commerciale

Avant la conclusion d’un contrat avec un client, l’étape de l’offre commerciale s’avère prépondérante. Selon sa…

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12 outils marketing gratuits pour votre entreprise

Dans cet article, nous vous présentons les outils gratuits que votre entreprise peut utiliser pour mettre…

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