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Qu’est-ce que le CPaaS ?

Le terme « CPaaS » (Communications Platform as a Service) désigne des plateformes de communication en…

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Compétences et mesures nécessaires pour les équipes d’expérience client dans le e-commerce : analyse

Les années 2020 resteront gravées dans les mémoires comme la décennie où le e-commerce a finalement été adopté par le grand public, mais qu’est-ce que cela signifie pour les équipes CX qui tentent de suivre le rythme ?

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Business Messages de Google : 3 bonnes pratiques pour les équipes de service client

Allez à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent et forgez des liens plus solides via Business Messages de Google.

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Comment utiliser Messages for Business d’Apple pour votre service client

Utilisez Messages for Business d’Apple pour échanger avec vos clients sur les appareils et plateformes Apple qu’ils utilisent dans leur vie quotidienne.

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Qu'est-ce qu'une analyse des ventes ?

L’analyse des ventes décrit le processus par lequel les données relatives aux ventes et au chiffre…

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Comment éviter les erreurs courantes avec votre Helpdesk

Quelles sont les erreurs les plus courantes avec votre outil Helpdesk à éviter afin de développer…

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Comment optimiser votre service après-vente ?

Avec l’émergence des réseaux sociaux, les services après-vente disposent de nombreux moyens pour être en contact…

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Comment générer des prospects avec le cloud marketing ?

Voici comment déployer rapidement des campagnes marketing, engager de nouveaux clients et gérer des équipes en…

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Qu’est-ce qu’un CRM mobile et quels sont ses avantages ?

Qu’est-ce que le CRM ? CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client en…

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Comment définir des KPI pour votre assistant virtuel ?

L’assistant virtuel, appelé aussi chatbot ou agent conversationnel, est un programme informatique capable d’entretenir un dialogue…

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Tout ce que vous devez savoir sur l’ITIL

Présentation de l’ITIL ITIL est l’acronyme de “Information Technology Infrastructure Library”. Il se traduit en français…

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Comment réaliser une enquête de satisfaction client

Un client satisfait est plus facile à fidéliser. Il peut devenir le meilleur « VRP »…

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Guide : comment créer une base de connaissance ?

Soutien essentiel au travail quotidien des agents d’assistance et de votre service client, la base de…

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Comment mettre en place une stratégie GRC

Une gestion de la relation client (GRC) de qualité est essentielle au bon développement de votre…

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Tirer parti de Facebook Messenger pour le service client

Toutes les tendances nées du confinement ne durent pas. Si votre pain au levain est périmé…

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Faire progresser la maturité CX 2021 : Apprendre des champions CX

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11 stratégies à adopter pour fidéliser vos clients

Les entreprises font beaucoup d’efforts pour attirer de nouveaux clients. Campagnes marketing ou sur les réseaux…

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