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Zendesk pour les RH

Comment préparer l’avenir tout en gérant les contraintes pratiques du présent ?

Les RH vivent une période complexe.

En effet, elles doivent piloter la transition vers un environnement hybride, tout en continuant de gérer le recrutement, la formation et l’accompagnement des équipes internes.

Dans ce guide, nous allons vous montrer comment vos RH peuvent utiliser les outils low-code et no-code de Zendesk pour moderniser votre service d’assistance et préparer dès aujourd’hui l’avenir du travail.

  • Faites en sorte que les connaissances de l’entreprise soient accessibles partout où les employés peuvent en avoir besoin.
  • Automatisez les réponses aux questions fréquentes.
  • Suivez les indicateurs clés de performance pour célébrer vos réussites et identifier les points à améliorer.
  • Créez une solution adaptée à vos besoins actuels et capable d’évoluer

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Une femme qui travaille à un bureau avec plusieurs téléphones filaires autour d’elle et essaie de répondre à plusieurs téléphones en même temps