Nouvelles publications
Page 20
Article
10 min read
Tirer parti de Facebook Messenger pour le service client
Toutes les tendances nées du confinement ne durent pas. Si votre pain au levain est périmé…
Article
14 min read
11 stratégies à adopter pour fidéliser vos clients
Les entreprises font beaucoup d’efforts pour attirer de nouveaux clients. Campagnes marketing ou sur les réseaux…
Article
9 min read
Un guide rapide pour les ventes aux grands groupes (+ 4 conseils pour booster votre stratégie)
Préparez-vous à donner une nouvelle dimension à vos ventes complexes.
Article
5 min read
Concevoir une culture agile
En 2020, seulement 16 % des dirigeants estimaient que leur organisation avait réussi sa transformation digitale.Pour toute…
Article
5 min read
Un leadership agile pour les équipes d’expérience client
La pandémie nous a appris que les choses peuvent changer très rapidement. Elle a rendu le…
Article
9 min read
Maturité CX : où se situe votre organisation ?
Si vous êtes un expert CX, vous savez probablement que la majorité des entreprises d’aujourd’hui se…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.