Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 20

Article
10 min read

Tirer parti de Facebook Messenger pour le service client

Toutes les tendances nées du confinement ne durent pas. Si votre pain au levain est périmé…

Infographique

Faire progresser la maturité CX 2021 : Apprendre des champions CX

Article
14 min read

11 stratégies à adopter pour fidéliser vos clients

Les entreprises font beaucoup d’efforts pour attirer de nouveaux clients. Campagnes marketing ou sur les réseaux…

Article
9 min read

Un guide rapide pour les ventes aux grands groupes (+ 4 conseils pour booster votre stratégie)

Préparez-vous à donner une nouvelle dimension à vos ventes complexes.

Article
5 min read

Concevoir une culture agile

En 2020, seulement 16 % des dirigeants estimaient que leur organisation avait réussi sa transformation digitale.Pour toute…

Article
5 min read

Un leadership agile pour les équipes d’expérience client

La pandémie nous a appris que les choses peuvent changer très rapidement. Elle a rendu le…

Article
9 min read

Maturité CX : où se situe votre organisation ?

Si vous êtes un expert CX, vous savez probablement que la majorité des entreprises d’aujourd’hui se…

Article
9 min read

Comment parler de l'amélioration de votre CX à votre équipe

Tout réside dans l’expérience client. En effet, l’expérience client désigne l’ensemble des émotions ressenties par le…

Article
6 min read

L’hyper personnalisation de la relation client

Avec l’émergence du big data, la création d’une expérience client hyper personnalisée est désormais possible et…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.