Infographie: Chatbots et IA en France

L'Intelligence Artificielle (IA), autrefois considérée comme un outil de science-fiction, joue désormais un rôle crucial dans le domaine du service client. En effet, les entreprises les plus florissantes reconnaissent désormais le rôle crucial joué par l'IA dans l'élaboration d'une expérience client mémorable, de la rationalisation des processus de travail à l'utilisation de chatbots pour les demandes simples. Les clients eux-mêmes reconnaissent que l'IA peut améliorer leurs interactions et leurs relations avec une entreprise.tions and experiences with a company.

Par Lilia Krauser, EMEA Content & Communications Specialist

Dernière mise à jour 3 Mai 2022

Améliorez votre expérience client grâce à l’IA

Pour réussir à créer des expériences personnalisées qui fidéliseront leurs clients, les entreprises doivent d’abord résoudre les défis qui peuvent entraver la croissance de leur clientèle et de leur activité.

Améliorez votre expérience client grâce à l’IA

Pour réussir à créer des expériences personnalisées qui fidéliseront leurs clients, les entreprises doivent d’abord résoudre les défis qui peuvent entraver la croissance de leur clientèle et de leur activité.

En savoir plus