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Financez votre avenir

Vous avez une vision dans laquelle nous voulons investir. Zendesk Ventures fournit du capital et de l’expertise à votre entreprise. Si vous faites progresser l’expérience client, l’expérience collaborateur ou si vous innovez avec l’IA générative, nous souhaitons connaître votre avis.

Avantages du programme

Plus qu’un financement

Partenariat

Obtenez des retours produits utiles et des informations clients précieuses pour créer des intégrations qui vous donnent une longueur d’avance.

Réseau

Nous vous mettrons en contact avec notre équipe commerciale, la formerons sur vos produits et vous recommanderons auprès de nos clients.

Expertise

Gagnez en visibilité grâce à notre solide réseau. Rencontrez nos dirigeants et nos clients et bénéficiez d’un programme de tutorat continu.

Visibilité

Nous nous efforcerons de présenter vos produits sur notre marché, de promouvoir votre entreprise et de capturer des exemples de réussite communs.

Témoignages

PolyAI
« Zendesk est connue pour son offre d’expériences clients de haute qualité à chaque entreprise avec laquelle elle travaille. La mission de PolyAI, créer des assistants vocaux aussi naturels qu’utiles, faisait écho à nos propres valeurs. Nous sommes ravis de commencer notre partenariat avec Zendesk Ventures. »

Nikola Mrkšić

PDG et co-fondateur, PolyAI

Notre portfolio

Entreprises actives

PolyAI permet aux centres d’appels d’offrir une expérience client de haut niveau grâce à des assistants vocaux basés sur l’IA, capables d’authentifier les appels, de finaliser des transactions et bien plus encore.

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UnitQ regroupe les commentaires clients et les interactions d’assistance provenant de plus de 60 sources différentes et détecte les problèmes potentiels avant même qu’ils n’arrivent, ce qui stimule le NPS.

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Observe.AI est une plateforme d’intelligence conversationnelle qui analyse les conversations avec les clients pour en extraire les informations et améliorer les performances des agents.

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Zuper aide les entreprises et leurs collaborateurs à maintenir le cap. Les outils de planification, de bons de commande et de facturation permettent de se concentrer sur les clients et non sur la paperasse.

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Alliants permet aux entreprises prestigieuses du secteur de l’hôtellerie et de la restauration d’offrir des expériences clients d’exception grâce à la messagerie, aux applications, aux données clients approfondies et à l’automatisation.

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GoodData aide les entreprises à atteindre leurs objectifs d’analyse et à faire évoluer leurs cas d’utilisation des données : des analyses en self-service et intégrables au machine learning et à l’Internet des objets (IoT).

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Entreprises alumni

Tymeshift crée des solutions automatisées qui éliminent les processus manuels de gestion des collaborateurs. Avec les prévisions et la planification automatique, l’improductivité appartient au passé. Nous avons acquis Tymeshift en 2023.

Lessonly aide les entreprises à former et à coacher les employés pour qu’ils s’intègrent plus rapidement et reçoivent des commentaires de façon plus efficace. Seismic a acquis Lessonly en 2021.

Stella Connect rassemble les équipes du service client grâce au coaching, aux commentaires et à l’assurance qualité, quel que soit l’endroit où se trouvent les collaborateurs. Medallia a acquis l’entreprise en 2020.

Questions fréquentes

Nous investissons dans des entreprises privées en phase de croissance qui font progresser l’expérience client (CX), l’expérience collaborateur (EX) et l’IA générative.