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Nouvelles publications

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Un petit pas peut suffire à vous mettre sur le chemin de l’agilité

Afin de freiner la propagation du coronavirus, des mesures de confinement sont appliquées aux quatre coins…

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Oubliez les argumentaires : 9 questions pour conclure une vente

Vous devez connaître votre prospect avant de lui faire un pitch. Voici les questions de vente à poser pour engager la conversation.

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Comment intégrer efficacement une équipe d’assistance client à distance

Une intégration efficace est essentielle au succès des entreprises modernes, mais ce n’est pas toujours facile d’y parvenir, surtout si vous essayez d’intégrer une équipe d’assistance client à distance.

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14 min read

5 éléments clés à prendre en compte lors de l’évaluation d’un CPaaS

La messagerie professionnelle est encore nouvelle, ce qui rend difficile de savoir quoi chercher chez un partenaire de messagerie. Voici ce qui est important.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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De 3 ans à 8 semaines... la transformation digitale s’accélère

« Nous parlions souvent d’un sujet brûlant, a expliqué Scott Engler, vice-président du conseil pour le directeur…

Le marketing change après la pandémie. Voici comment garder une longueur d'avance

Les règles marketing telles que nous les connaissons sont en train d’être réécrites. La pandémie mondiale…

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Comment un outil de ticketing aide les PME à suivre leur croissance

Pour les nouvelles entreprises, voir ses activités se développer peut être particulièrement satisfaisant. Cependant, cela peut…

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18 vidéos de service client pour améliorer vos compétences

Parcourez une liste des vidéos de service client les plus récentes, dont des conférences TED, des conseils de formation, des didacticiels et plus encore.

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Transformer la prise de décisions grâce aux analyses en temps réel

Si vous êtes responsable de la gestion d’un centre d’assistance, combien de conversations difficiles se soldent…

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7 conseils pour aider les équipes d’assistance à survivre à 2021 (et au-delà !)

Il est temps d’abandonner votre boule de cristal. 2020 nous aura au moins appris une chose :…

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Diriger une start-up pendant une pandémie : 5 leçons de 5 fondateurs

Vous lancez votre start-up en pleine pandémie ? Ce n’est pas une partie de plaisir, mais ces fondateurs parviennent à tirer leur épingle du jeu. Découvrez ce qu’ils pensent de l’expérience client, de la croissance et de l’empathie.

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10 min read

Comment mesurer la satisfaction client : conseils des leaders du secteur

La mesure de la satisfaction client est essentielle à la croissance de votre entreprise, mais ne nous croyez pas sur parole. Voici comment les leaders du secteur utilisent les mesures de la satisfaction client.

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S’adapter aux évolutions rapides

Aujourd’hui, une assistance client efficace est plus importante que jamais. Les petites entreprises doivent se surpasser…

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Les nouvelles applications intégrées disponibles sur Zendesk

Les dernières intégrations de Zendesk à votre service.

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Comment les investissements dans l’expérience client contribuent à la croissance des start-ups

L’écosystème des start-ups européen est encore à la traîne par rapport à Silicon Valley, mais il…

Invalidation du Bouclier de protection des données et pratiques de Zendesk

Le 16 juillet 2020, la Cour de justice de l’Union européenne (« CJUE ») a rendu l’arrêt dans l’affaire C-311/18, également…

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Développement de votre équipe d’assistance : réponses à 7 questions fréquentes

De nombreuses PME utilisent un patchwork d’outils divers pour capturer les informations client et répondre aux…

Surmonter les pics de charge grâce à l’expérience client omnicanale

Par téléphone, via un Chat, sur le web ou en utilisant une application mobile: les clients…

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Personnalisez les communications grâce à l’automatisation de l’engagement commercial

Pour aider les équipes de vente à rendre plus efficaces les communications personnalisées avec les leads, nous lançons de nouveaux outils d’automatisation de l’engagement commercial pour Zendesk Sell.

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