Nouvelles publications
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Article
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Le meilleur guide de la gestion agile des ventes
Découvrez les principes de développement des ventes agiles pouvant être appliqués pour donner aux commerciaux les…
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Service d’assistance ou centre de service... qu’est-ce qui se cache derrière un nom ?
Quel que soit le nom que vous donniez à ces équipes d’assistance, il existe de nombreuses solutions conçues pour vous aider à mieux répondre aux besoins de vos clients.
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6 min read
Maturité de la gestion des connaissances : conseils et astuces pour passer à la vitesse supérieure
L’expérience qu’ont les clients du self-service doit refléter la relation qu’ils ont avec vous, et non être un symptôme des problèmes liés à votre croissance. Voici comment les organisations complexes peuvent s’assurer que leur contenu reste pertinent.
E-book
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Comment Zendesk aide les équipes RH à améliorer l’expérience des employés
Les consommateurs attendent un service fluide, homogène et omnicanal. Rien de surprenant étant donné le nombre…
E-book
1 min read
Comment Zendesk aide les équipes informatiques à améliorer l’expérience des employés
Les consommateurs attendent un service fluide, homogène et omnicanal. Rien de surprenant étant donné le nombre…
Article
2 min read
La voix du client, Gartner Peer Insights : outils de gestion des services informatiques
Pour des stratégies opérationnelles efficaces, votre équipe informatique mérite les meilleurs outils et plateformes. Mieux encore,…
Article
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Benchmark Zendesk : les tendances de l’expérience client pour 2019
Obtenez un bilan personnalisé des performances de votre service client ici. Vos clients vous comparent à…
Article
4 min read
Qu'est-ce qu'un ticket d'assistance ?
Les tickets d'assistance offrent une multitude de données sur vos clients qui peuvent être utiles à l'ensemble de votre organisation. Mais à quoi ressemblent-ils ?
Vidéo
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Enquêtes de satisfaction client dans Zendesk Support
Mettre en place des questionnaires de satisfaction pour évaluer le parcours des clients vous permet également…
Livre blanc
9 min read
Gestion des connaissances - Meilleures pratiques
Une session de questions/réponses au sujet des meilleures pratiques pour la gestion des connaissances avec Kate…
Livre blanc
1 min read
Quantifier l’impact commercial du service client
Les clients veulent un service plus rapide et plus personnalisé et les entreprises s’appuient sur les…
Article
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Assistance en self-service évolutive : faite sur mesure pour toutes les entreprises
Fournir un self-service souple et de qualité est une partie essentielle de ce que fait Zendesk.…
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1 min read
Mediaocean développe de meilleures équipes de service client et de contenu grâce à Zendesk
Mediaocean est une entreprise de services et de logiciels publicitaires, dont le siège est à New…
Article
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Le benchmark Zendesk : guide des tendances de l’expérience client
Vos clients vous comparent à la meilleure expérience client qu’ils aient jamais eue… à chaque fois.…
Livre blanc
7 min read
Principaux avantages du service client téléphonique intégré
Despite the rise of newer channels like social media and email, many customers still prefer the…
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Optimiser les interactions pour offrir l’expérience client de demain
Aujourd’hui, les entreprises évoluent dans un environnement ultra-compétitif. Les marques se battent pour attirer l’attention des…
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Quatre meilleures pratiques pour mettre en œuvre un self-service de l’extrême
Les clients d’aujourd’hui sont extrêmement autonomes et aiment se débrouiller tout seuls. En outre, leurs attentes…
Article
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Comment l’assistance client et le service client fonctionnent de pair
L’assistance client aide les utilisateurs à dépanner et à optimiser leur utilisation d’un produit. Il peut être une aubaine pour les entreprises de connaître son lien avec le service client.
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