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Nouvelles publications

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Article
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Le meilleur guide de la gestion agile des ventes

Découvrez les principes de développement des ventes agiles pouvant être appliqués pour donner aux commerciaux les…

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Service d’assistance ou centre de service... qu’est-ce qui se cache derrière un nom ?

Quel que soit le nom que vous donniez à ces équipes d’assistance, il existe de nombreuses solutions conçues pour vous aider à mieux répondre aux besoins de vos clients.

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6 min read

Maturité de la gestion des connaissances : conseils et astuces pour passer à la vitesse supérieure

L’expérience qu’ont les clients du self-service doit refléter la relation qu’ils ont avec vous, et non être un symptôme des problèmes liés à votre croissance. Voici comment les organisations complexes peuvent s’assurer que leur contenu reste pertinent.

E-book
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Comment Zendesk aide les équipes RH à améliorer l’expérience des employés

Les consommateurs attendent un service fluide, homogène et omnicanal. Rien de surprenant étant donné le nombre…

E-book
1 min read

Comment Zendesk aide les équipes informatiques à améliorer l’expérience des employés

Les consommateurs attendent un service fluide, homogène et omnicanal. Rien de surprenant étant donné le nombre…

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La voix du client, Gartner Peer Insights : outils de gestion des services informatiques

Pour des stratégies opérationnelles efficaces, votre équipe informatique mérite les meilleurs outils et plateformes. Mieux encore,…

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Benchmark Zendesk : les tendances de l’expérience client pour 2019

Obtenez un bilan personnalisé des performances de votre service client ici. Vos clients vous comparent à…

Article
4 min read

Qu'est-ce qu'un ticket d'assistance ?

Les tickets d'assistance offrent une multitude de données sur vos clients qui peuvent être utiles à l'ensemble de votre organisation. Mais à quoi ressemblent-ils ?

Vidéo
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Enquêtes de satisfaction client dans Zendesk Support

Mettre en place des questionnaires de satisfaction pour évaluer le parcours des clients vous permet également…

Livre blanc
9 min read

Gestion des connaissances - Meilleures pratiques

Une session de questions/réponses au sujet des meilleures pratiques pour la gestion des connaissances avec Kate…

Livre blanc
1 min read

Quantifier l’impact commercial du service client

Les clients veulent un service plus rapide et plus personnalisé et les entreprises s’appuient sur les…

Article
1 min read

Assistance en self-service évolutive : faite sur mesure pour toutes les entreprises

Fournir un self-service souple et de qualité est une partie essentielle de ce que fait Zendesk.…

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Mediaocean développe de meilleures équipes de service client et de contenu grâce à Zendesk

Mediaocean est une entreprise de services et de logiciels publicitaires, dont le siège est à New…

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1 min read

Le benchmark Zendesk : guide des tendances de l’expérience client

Vos clients vous comparent à la meilleure expérience client qu’ils aient jamais eue… à chaque fois.…

Livre blanc
7 min read

Principaux avantages du service client téléphonique intégré

Despite the rise of newer channels like social media and email, many customers still prefer the…

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Optimiser les interactions pour offrir l’expérience client de demain

Aujourd’hui, les entreprises évoluent dans un environnement ultra-compétitif. Les marques se battent pour attirer l’attention des…

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Quatre meilleures pratiques pour mettre en œuvre un self-service de l’extrême

Les clients d’aujourd’hui sont extrêmement autonomes et aiment se débrouiller tout seuls. En outre, leurs attentes…

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Comment l’assistance client et le service client fonctionnent de pair

L’assistance client aide les utilisateurs à dépanner et à optimiser leur utilisation d’un produit. Il peut être une aubaine pour les entreprises de connaître son lien avec le service client.

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Innovez, explorez et intégrez avec un sandbox

Les développeurs s’amusent avec les sandboxes depuis les années 70. Depuis toujours, ces environnements informatiques contrôlés leur permettent de travailler, protégés des risques du monde réel.

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Expérience des employés : l’influence des attentes des consommateurs sur le lieu de travail

L’omniprésence des applications et du service sur de nombreux canaux (le téléphone et l’e-mail, mais aussi…

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