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S’adapter aux évolutions rapides

Comment les petites entreprises peuvent-elles proposer de meilleures expériences client avec des équipes restreintes ?

Dernière mise à jour 7 janvier 2021

Aujourd’hui, une assistance client efficace est plus importante que jamais. Les petites entreprises doivent se surpasser pour répondre aux besoins de leurs clients malgré les restrictions budgétaires et l’augmentation de leur charge de travail.

Comment les équipes de ces entreprises peuvent-elles se dépasser pour proposer un service client exceptionnel, même lorsque la situation évolue rapidement ? Nous avons étudié plus de 13 000 petites et moyennes entreprises (PME) du monde entier pour déterminer comment elles avaient relevé les défis de cette année 2020 pour en ressortir avec des équipes d’assistance plus fortes, bien que restreintes.

Dans ce rapport, vous pouvez notamment découvrir :

  • les trois tendances clés qui affectent les petites équipes (ainsi que des conseils simples pour les contrer) ;
  • les canaux permettant d’obtenir une plus grande satisfaction client ;
  • comment les petites et moyennes entreprises peuvent se réinventer pour faire face au changement des comportements d’achat des consommateurs ;
  • une réflexion approfondie sur la manière dont les PME agiles parviennent à maintenir la rapidité de leurs délais de résolution.

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