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Nouvelles publications

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L'économie numérique,accélératrice de la reprise européenne ?

Après douze mois de pandémie, le monde attend impatiemment un retour à la normale. Si ses stigmates…

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12 min read

Un guide pour développer une culture d’entreprise centrée sur le client

La culture de votre entreprise reflète son ADN. Découvrez comment développer une culture qui fait la part belle aux clients.

Article
10 min read

Tout ce qu’il faut savoir pour créer une page FAQ de qualité

Découvrez les bonnes pratiques à suivre pour répondre aux attentes réelles de vos clients et enrichir l’expérience que vous leur proposez grâce à l’aide en self-service.

Article
13 min read

Qu’est-ce que l’expérience client et comment a-t-elle évolué en 2021 ?

Les clients disent que l’expérience client compte plus que jamais. Découvrez comment répondre aux attentes en constante évolution des consommateurs et offrir des expériences client d’exception.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

Infographique
1 min read

La transformation digitale, c’est maintenant ou jamais

La plupart des organisations en Europe et au Royaume-Uni prévoient d’accélérer leur transformation digitale. Nous avons…

2 min read

Le tournant digital : comment moyennes et grandes entreprises peuvent renforcer leur expérience client en 2021

En 2020, la pandémie a chamboulé le monde. Du jour au lendemain, les entreprises ont dû repenser…

2 min read

Le tournant digital : comment les PME peuvent renforcer leur expérience client en 2021

En 2020, la pandémie a chamboulé le monde. Du jour au lendemain, les entreprises ont dû repenser…

Article
2 min read

Transformer la relation client en une expérience simple, rapide et facile pour 2021

La crise sanitaire a bouleversé la relation client, obligeant les entreprises à revoir et à adapter…

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13 min read

Le libre-service client : pourquoi est-ce important et comment bien le mettre en place

Qu’est-ce que l’assistance client en self-service et comment pouvez-vous fournir une expérience d’exception ? Ce guide vous donnera les réponses dont vous avez besoin.

Article
14 min read

Qu’est-ce qu’un centre d'appel​​s ?

Un centre d’appel est une équipe d’agents du service client qui répondent aux appels. Découvrez comment créer un centre d’appels qui offre des expériences client d’exception.

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14 min read

Millennials et Zoomers : leurs différentes attentes en matière de service client

Les membres des générations Y et Z représenteront bientôt les deux groupes de consommateurs les plus importants du pays. Les entreprises qui souhaitent les fidéliser ont tout intérêt à examiner leurs différentes attentes et leurs préférences en matière d’expérience client.

Article
27 min read

Exemples de pages FAQ exceptionnelles et comment en créer une

Un self-service digne de ce nom commence par une page FAQ de qualité. Trouvez l’inspiration avec ces 8 exemples à suivre !

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5 min read

Comment les chatbots améliorent l'expérience client

Contribution de Camille Franceschi, Co-founder & CEO, Joonbot La Covid-19 bouleverse nos modes de consommation et…

3 min read

Les pure players du e-commerce, entre excellence de service et divertissement

GAFAM, BATX, acteurs locaux… Les géants du e-commerce ont changé de dimension. D’abord commerçants, ils ont…

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28 min read

Les 12 meilleurs logiciels de centre d’appels en 2021 (selon les utilisateurs)

Découvrez l’avis des utilisateurs sur les logiciels de centre d’appels les plus populaires du marché.

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5 min read

L’engagement sociétal donne forme à la consommation de demain

Une étude révèle pour la première fois que l’égalité est aujourd’hui au centre des préoccupations des consommateurs.

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3 min read

Les équipes et la data, tandem gagnant d’une expérience client unifiée

Même si 65% des achats sont finalisés en magasin, l’e-commerce est devenu l’autre pilier du commerce.…

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1 min read

Les entreprises avancées sont plus susceptibles d’avoir adopté une assistance omnicanale

L’an dernier, de nombreuses entreprises ont mis en place de nouvelles technologies et de nouveaux outils…

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15 min read

Le grand guide du cloud pour le service client

Découvrez pourquoi le cloud est un véritable allié pour vos équipes d’assistance et comment les aider à l’adopter.

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