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Les défis d’une expérience client moderne dans les services financiers
Le 1er octobre, JP Morgan a lancé sa nouvelle banque de détail numérique au Royaume-Uni. En…
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Pourquoi la messagerie sur les réseaux sociaux est l’avenir de l’expérience client
Face à un personne lui reprochant la nature trop détaillée de ses demandes, Sally Albright (de…
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Allier expérience client et marketing : une stratégie gagnante
On reconnaît une marque à son slogan publicitaire, mais aussi à son expérience client. Aujourd’hui, proposer…
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Comment gagner la confiance des clients à l’ère digitale ?
Gagner la confiance des clients est un travail de longue haleine. Découvrez comment l’institution Charles Schwab tire parti des données de ses clients pour leur proposer des services financiers qui leur ressemblent.
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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6 techniques de vente éprouvées qui vous aideront à convertir plus de leads en clients
Concluez plus de ventes grâce à ces tactiques éprouvées que les vendeurs expérimentés utilisent au quotidien.
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45 bénéfices chiffrés pour vous convaincre d'utiliser un CRM
Le Customer Relationship Management, CRM, consiste pour une entreprise à déployer des outils permettant de mieux…
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10 indicateurs clés à mettre en avant lors des réunions d’avancement avec le client
La collaboration avec un client implique un devoir de communication. Votre entreprise se doit de divulguer…
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10 applications d’organisation pour booster votre efficacité
À l’ère du travail hybride et de la surcharge informationnelle, maîtriser sa gestion du temps et…
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9 conseils pour générer plus de leads
Lorsque vous proposez des produits ou services sur internet, votre but est d’attirer le maximum de…
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8 questions à poser à un client qui ne renouvelle pas son contrat
L’approche adoptée par une entreprise face à un client qui a décidé de ne pas renouveler…
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6 raisons pour lesquelles votre entreprise doit utiliser un chatbot
Désormais incontournable dans les chats des sites e-commerces, le chatbot est un véritable atout dans la…
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8 erreurs CRM courantes à éviter lors du déploiement
Un système de gestion de la relation client ou CRM est un outil essentiel au développement…
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Les solutions pour réduire le temps de réponse des tickets
Toutes les entreprises, quel que soit leur secteur sont confrontés au même défi : comment fournir…
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Proactivité du service client : comment anticiper les problèmes des clients
Envie de tout savoir sur vos clients : leurs désirs les plus secrets, leur opinion sincère…
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Comment développer votre assistance client à mesure que votre entreprise évolue
Si l’on en croit les recherches de Dealroom et Sifted, l’Europe compte 70 licornes. Aujourd’hui, les…
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4 principes sur l'approche de la vente-conseil
La vente-conseil est une méthode de vente fondée sur une solution et une compréhension approfondie du client. Convertissez davantage de leads avec ces 4 principes sur l'approche de la vente-conseil.
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Comment tirer parti de la formule de lissage exponentiel pour prévoir vos ventes
Dans cet article, nous vous expliquerons en détail ce qu'est le lissage exponentiel et comment il est utilisé dans la prévision des ventes
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14 techniques pour un bon service client par téléphone
Les clients veulent encore interagir avec les entreprises par téléphone. Offrez une assistance téléphonique efficace grâce à ces conseils.
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