Nouvelles publications
Page 24
Infographique
1 min read
La plupart des entreprises manquent les données clients
Le télétravail chamboule l’organisation des entreprises, les forçant à adopter de nouveaux outils pour rester productives,…
Infographique
1 min read
L'utilisation de l'IA est encore à un stade très précoce
43 % des entreprises européennes disent avoir dû écourter leur transformation digitale d’un à trois ans à…
Article
7 min read
Donnez une nouvelle dimension à votre expérience e-commerce avec les intégrations Zendesk
Les consommateurs du monde entier ont changé leurs habitudes d’achat au cours de l’année dernière, et…
Article
12 min read
Comment établir des priorités dans votre budget service client ?
Selon le rapport sur les tendances de l’expérience client, les entreprises prévoient d’investir davantage dans l’expérience client à l’échelle de l’organisation tout entière. Comment les enseignes doivent-elles s’y prendre pour y parvenir ?
Article
7 min read
L’importance du service client pour les start-ups fintech
Les consommateurs attachent une très grande importance à leurs finances personnelles : plus d’un tiers des Américains…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.