Nouvelles publications
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Article
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Comment établir des priorités dans votre budget service client ?
Selon le rapport sur les tendances de l’expérience client, les entreprises prévoient d’investir davantage dans l’expérience client à l’échelle de l’organisation tout entière. Comment les enseignes doivent-elles s’y prendre pour y parvenir ?
Article
7 min read
L’importance du service client pour les start-ups fintech
Les consommateurs attachent une très grande importance à leurs finances personnelles : plus d’un tiers des Américains…
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13 min read
Les compétences de service client les plus importantes en 2021
La pandémie a durablement modifié le service client. Elle a servi de catalyseur à la digitalisation…
Article
13 min read
Pourquoi et comment utiliser les chatbots pour entreprise
Faites gagner du temps à vos clients et à vos agents grâce aux chatbots d’assistance.
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13 min read
75 citations de vente pour booster votre motivation
Que vous ayez besoin d’encouragement pour atteindre vos objectifs de vente ou d’un mot de consolation après une opportunité perdue, ces citations vont vous inspirer et vous motiver.
Infographique
2 min read
Les équipes doivent s’adapter rapidement et travailler plus intelligemment
Dans un monde toujours plus décentralisé, les entreprises doivent repenser la manière dont elles encouragent la…
Article
22 min read
Génération de leads : qu’est-ce c’est et comment l’optimiser ?
Mettre au point une stratégie pour générer des leads est presque aussi difficile que les convertir. Ce guide complet sur la génération de leads va vous aider à obtenir des prospects de qualité pour votre pipeline des ventes.
Article
5 min read
La transformation du secteur bancaire : trouver la combinaison parfaite entre digitalisation de l’expérience client et agilité
Les impacts de la crise sanitaire sont bien trop nombreux pour être listés sur un papier.…
Article
Comment la visualisation en 3D permet de générer une bien meilleure expérience client
Contribution de Safwen Bouali, Fondateur et CEO,
Article
12 min read
Un guide pour développer une culture d’entreprise centrée sur le client
La culture de votre entreprise reflète son ADN. Découvrez comment développer une culture qui fait la part belle aux clients.
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10 min read
Tout ce qu’il faut savoir pour créer une page FAQ de qualité
Découvrez les bonnes pratiques à suivre pour répondre aux attentes réelles de vos clients et enrichir l’expérience que vous leur proposez grâce à l’aide en self-service.
Article
13 min read
Qu’est-ce que l’expérience client et comment a-t-elle évolué en 2021 ?
Les clients disent que l’expérience client compte plus que jamais. Découvrez comment répondre aux attentes en constante évolution des consommateurs et offrir des expériences client d’exception.
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