Nouvelles publications
Page 23
Article
5 min read
Hybridation du travail : comment les DSI peuvent d'adapter pour répondre à ces nouveaux enjeux
Le monde vient de vivre la plus grande expérience de télétravail jamais réalisée, et cette dernière…
Article
4 min read
Zendesk obtient la certification HDS
Lorsqu’une entreprise migre vers une solution basée sur le cloud, la sécurité est l’une de ses…
Vidéo
Tendances CX en France 2023 : découvrez les résultats de l'enquête Zendesk dans notre vidéo
Se préparer au mieux pour aborder 2021 Nos experts ont analysé les données de 90 000…
Article
9 min read
Messagerie d’entreprise pour le service client
La messagerie d’entreprise s’appuie notamment sur les SMS et WhatsApp pour proposer un service client à la fois personnalisé, pratique et capable d’évoluer.
Infographique
1 min read
Les champions utilisent plus d’outils de gestion des workflows pour gagner en efficacité
Ce que notre rapport sur l’expérience client d’octobre 2020 avait souligné se confirme dans les récentes tendances…
Article
7 min read
Super-Scale Ups et CX - une croissance effrénée ne rime pas un mauvais service client
Depuis la dernière crise financière, de nouveaux modèles économiques tels que les plateformes de marché et…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.