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Article
9 min read
Comment et pourquoi utiliser un système de gestion des connaissances
Une gestion efficace permet de rassembler son savoir, de le partager avec les clients et les collaborateurs, mais aussi de l’optimiser en continu.
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Les tendances de consommation pendant la Grande réinitialisation : quel futur voulons-nous ?
Alors que les gouvernements et les entreprises discutent des modalités de réouverture après le confinement, il…
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16 min read
Comment créer un centre d’appels (sans se ruiner)
Qu’est-ce qu’une centrale d’appel téléphonique ? Par définition, il s’agit d’une équipe d’agents de service client qui répondent à des appels entrants concernant les problèmes des clients. Voici comment lancer la vôtre.
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15 min read
Qu’est-ce qu’un centre d’appels BPO et son utilité dans la rétention client ?
Si votre entreprise n’a pas les ressources pour gérer tous les appels entrants et sortants, il est peut-être temps de faire appel à un centre d’appels BPO.
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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D’Insights à Explore : guide de la gestion du changement
Le rôle de vos données a probablement évolué au fil de la croissance de votre entreprise…
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5 min read
Les secrets d’une gestion efficace d’un centre d’assistance
Ces conseils et astuces pour la gestion d’un service d’assistance interne peuvent vous aider à définir des attentes harmonieuses au sujet des temps d’attente, que ce soit du côté des employés ou des utilisateurs.
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Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk
Feed. a été confrontée à un problème que les PME ne connaissent que trop bien : des outils d’assistance incapables de suivre la croissance de l’entreprise. Découvrez comment Zendesk a aidé Feed. à booster la satisfaction client.
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11 min read
Benchmark : suivi de l’impact de l’épidémie de COVID-19 sur l’expérience client
Les demandes des clients pâtissent d’une volatilité accrue, compliquant la tâche des équipes d’assistance qui doivent gérer les fluctuations des volumes de tickets pendant l’épidémie de COVID-19
1 min read
Gartner, Améliorer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client
Les leaders du secteur doivent identifier précisément le type d’impact que les employés ont sur l’expérience client et prendre des mesures directes pour s’assurer que l’expérience collaborateur est à la hauteur
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7 min read
6 compétences clés pour une gestion du changement réussie
Bien gérer le changement ne fait pas juste partie de la vie professionnelle. C’est un élément incontournable de la vie en général. Voici les 6 compétences dont votre équipe a besoin pour faire face au changement.
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Pourquoi une bonne expérience collaborateur est le pilier d'une bonne expérience client
Offrir une excellente expérience collaborateur donne aux entreprises la meilleure chance de fournir une excellente expérience client également.
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Zendesk Embeddables: Bringing customer support directly to your customers
Zendesk Embeddables are a combination of the Zendesk API, Web Widget, and Mobile SDKs for both Android and iOS.
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6 min read
Centres d'appels entrants vs. sortants: quelle différence ?
Découvrez ce qui différencie un centre d'appels entrants d'un centre d'appels sortants, et comment ils peuvent être un avantage pour votre entreprise
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28 min read
Programme de fidélisation client : exemples et conseils
Les programmes de fidélité peuvent encourager les clients à continuer à acheter auprès de votre marque. Découvrez pourquoi c’est important et explorez des exemples que vous pouvez imiter.
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7 min read
Principaux avantages d’un logiciel CRM pour les équipes de vente et d’assistance
Grâce à des automatismes et des fonctionnalités d’organisation, les CRM donnent aux équipes de vente les moyens de travailler plus efficacement et de servir les clients de manière plus attentionnée
1 min read
Comment développer une culture de la communication avec les clients selon Ali Rayl, de Slack.
Les entreprises traversent une période sans précédent et imprévisible : pratiquement du jour au lendemain, des…
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10 min read
Les mesures et les KPI pour évaluer la gestion du changement
Votre guide sur les mesures et les KPI de la gestion du changement.
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21 min read
Qu’est-ce que l’expérience client et pourquoi est-elle importante ?
Les attentes des clients à l’égard des entreprises ne cessent de croître. Qui peut leur en…
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9 min read
Qu'est-ce qu'une solution CRM ?
L'outil CRM lui-même est ce qui fournit les données et fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour exécuter cette stratégie et, au final, transformer les leads en clients
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