Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk

Publiées 14 Mai 2020
Dernière modification 22 Mai 2020

Entreprise parisienne, Feed. propose des substituts de repas pratiques sous forme de barres, boissons et poudres, destinés aux clients actifs : étudiants débordés, travailleurs surchargés et même retraités. Ses produits sont conçus pour couvrir 100 % des besoins nutritionnels des clients pour un repas et incluent des options véganes, sans gluten, sans lactose et sans OGM, à partir de 2,49 €.

Au fil de sa croissance en Europe occidentale, Feed. s’est rendu compte que ses outils d’assistance client n’étaient pas à la hauteur. Non seulement son système de tickets par e-mail, Front, empêchait les agents de répondre rapidement aux clients, mais l’entreprise voulait aussi se doter d’une solution capable de gérer plusieurs canaux qui fournirait une API permettant de connecter applications et outils tierces afin de créer une expérience d’assistance proactive et personnalisée.

Peu après l’adoption de Zendesk, Feed. a lancé le chat en direct pour mieux servir ses clients et aujourd’hui, ses agents traitent plus de 100 chats en direct par jour. L’équipe d’assistance a su saisir cette occasion, en convertissant 6 % de ces interactions en ventes supplémentaires, pour un montant annuel de 180 000 €. La satisfaction client, quant à elle, a enregistré une hausse de près de 20  %.