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Ancrez votre entreprise dans l’avenir

Dans les périodes difficiles, le lien humain est essentiel. C’est pourquoi la pandémie mondiale que nous…

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Comment créer une base de connaissance d’exception

Contribution de Damien Popote, CEO & Co-founder, Mayday Les employés passent en moyenne 20% de leur…

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Pride, c'est célébrer l'inclusion de tous les employés

Le mois de juin est le mois de Pride, une célébration des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles,…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Hybridation du travail : comment les DSI peuvent d'adapter pour répondre à ces nouveaux enjeux

Le monde vient de vivre la plus grande expérience de télétravail jamais réalisée, et cette dernière…

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Zendesk obtient la certification HDS

Lorsqu’une entreprise migre vers une solution basée sur le cloud, la sécurité est l’une de ses…

E-commerce en Europe : comment se distinguer dans l’après-pandémie ?

À l’aube de 2020, la crise de la COVID-19 a soulevé une véritable vague de fond…

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Tendances CX en France 2023 : découvrez les résultats de l'enquête Zendesk dans notre vidéo

Se préparer au mieux pour aborder 2021 Nos experts ont analysé les données de 90 000…

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L’expérience agent, clé de la qualité et enjeu business

On le sait, expérience collaborateur et expérience client sont les deux faces d’une même pièce. L’expérience…

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Messagerie d’entreprise pour le service client

La messagerie d’entreprise s’appuie notamment sur les SMS et WhatsApp pour proposer un service client à la fois personnalisé, pratique et capable d’évoluer.

Rapport Futurum : En quoi investir dans une solution numérique de qualité peut améliorer l'expérience client ?

Futurum Research révèle pourquoi les grandes marques investissent dans les nouvelles technologies et comment la plateforme Zendesk se distingue des autres solutions.

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Types de service client : connaître les principales, approches, techniques et actualités du secteur

Découvrez quels sont les principaux types de service client, apprenez-en plus sur les techniques, les différents styles d'approches et les nouveautés dans le domaine

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Qu'est-ce qu'un script de service et comment le mettre en place facilement en 5 étapes

Découvrez la signification d'un script de service et apprenez comment le mettre en place dans votre entreprise étape par étape.

Découvrez les 4 modèles de services de Customer Success !

Services humanisés ou solutions automatisées ? Vérifier les modèles de service et quand utiliser chacun d'entre eux pour favoriser le succès client

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IA et service client : tout ce qu’il faut savoir

Tirez parti de l’IA dans le service client pour gagner en efficacité, réduire vos coûts opérationnels et fournir une assistance rapide et personnalisée à grande échelle.

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Les champions utilisent plus d’outils de gestion des workflows pour gagner en efficacité

Ce que notre rapport sur l’expérience client d’octobre 2020 avait souligné se confirme dans les récentes tendances…

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Super-Scale Ups et CX - une croissance effrénée ne rime pas un mauvais service client

Depuis la dernière crise financière, de nouveaux modèles économiques tels que les plateformes de marché et…

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Gestion des forces de vente : de quoi s'agit-il et quels sont les avantages ?

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