- Tendances et données
- Agilité
En période d’incertitude, l’agilité est la clé
Par Lilia Krauser, Junior Writer
Dernière mise à jour 14 juillet 2021
Articles associés

Les 5 tendances de l’expérience client dans les services financiers digitaux en 2023
Les banques qui font de l’expérience client une priorité connaissent une plus forte croissance. Découvrez les tendances et les meilleures pratiques en matière de CX pour rester à la pointe et nouer des relations durables avec vos clients.

Comment créer des expériences conversationnelles fluides avec vos clients
Proposer une expérience de meilleure qualité, renforcez la fidélisation des clients et dopez votre chiffre d’affaires avec des chatbots en plus de vos agents d’assistance.

Boostez votre chiffre d’affaires en période de ralentissement économique
Les grandes plateformes traditionnelles sont limitées dans leur capacité à booster la croissance. Transformez les interactions ordinaires en excellentes opportunités d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Le rôle du service client en période de ralentissement économique
Se préparer au changement est un travail permanent. Concentrez-vous sur les domaines qui apportent le meilleur retour sur investissement en matière de service client et utilisez des outils et des fonctionnalités qui aboutiront à des économies de temps et d’argent.