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Le meilleur guide de l’automatisation des e-mails
With this ebook, you’ll learn how to use an email automation tool to build a sales outreach process that saves time, keeps your messaging consistent, and connects you with leads the moment they’re ready to buy
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Comment utiliser la technologie pour fournir un service d’excellence quand cela compte le plus
Pour les équipes de service client, les effets de la pandémie de COVID-19 ont été considérables.…
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6 façons de booster votre Centre d’aide fondé sur les connaissances
Au cours des trois derniers mois, les recherches dans les ressources de self-service se sont envolées…
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La messagerie de groupe : l'avenir de l'expérience client
Toutes les composantes fluctuantes peuvent s’assembler parfaitement et la messagerie de groupe est en train de devenir la méthode de prédilection pour y parvenir.
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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9 min read
Dans l’optique du directeur des systèmes d’information : 5 tendances importantes sur l’expérience client pour 2020
Découvrez les tendances en matière d’expérience client que nous observons en 2020 et découvrez pourquoi les directeurs des systèmes d’information sont dans une position unique pour mener leur organisation vers une centralisation du client.
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7 min read
Qu’est-ce qu’un logiciel de centre d’appels ?
Un logiciel de centre d’appels peut aider vos agents à répondre à ces attentes avec un minimum d’effort. L’essentiel est de comprendre les fonctionnalités et les avantages que le logiciel de centre d’appels peut offrir, puis de choisir ceux dont vous avez le plus besoin.
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28 min read
20 exemples et conseils de CV de service client
Passez à l’étape suivante de votre carrière en CX avec un CV de service client qui se démarque. Utilisez l’un de nos 20 modèles ci-dessous pour commencer.
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9 conseils pour améliorer votre système de ticketing
Les clients attendent des réponses rapides de votre équipe d’assistance. Voici des conseils conçus pour créer un système de tickets qui permettra de rationaliser les workflows et de booster l’efficacité
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Qu’est-ce qu’un service d’assistance aux clients ?
Souvent oublié, le service d’assistance est pourtant un élément indispensable pour toute expérience de service client de qualité, qu’elle soit interne ou externe. Voici comment il peut profiter à votre entreprise
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Rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client
Zendesk a été désigné comme un leader dans le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux…
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Différences entre la gestion du contenu et la gestion de connaissance
Les véritables différences entre la gestion du contenu et la gestion de connaissance (spoiler : une entreprise évolutive a besoin des deux)
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4 façons de créer un engagement des clients mobiles
Il est plus important que jamais pour les entreprises d’avoir une stratégie d’engagement des clients mobiles. Voici quelques conseils d’experts
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7 meilleures pratiques pour créer une expérience mobile exceptionnelle
Utilisez ces meilleures pratiques pour créer une expérience mobile utile, efficace et pratique que vos clients continueront d’utiliser encore et encore.
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8 min read
Pourquoi votre entreprise a besoin d’un plan de gestion du changement
Découvrez pourquoi la gestion du changement est importante pour le moral des employés et la réussite des changements
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Les PME peuvent faire plus avec moins en période de changement
Les petites entreprises ont été très touchées par l’épidémie de COVID-19, mais il est possible de développer une réponse client qui leur permet de jouer dans la cour des grands.
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Understanding customer engagement platforms
Real connections with customers can improve customer satisfaction, sales, and retention. A customer engagement platform helps businesses manage complex customer relationships.
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Libre-service: la clé pour réduire le volume de vos tickets
L’amélioration de votre contenu en libre-service peut vous aider à réduire le volume de tickets en temps de crise et à l’avenir. Suivez ces étapes pour identifier les changements ayant un impact.
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3 min read
Answer Bot®: le chatbot intelligent pour vos relations client
Avec une meilleure compréhension qu'auparavant, Answer Bot peut vous aider à fournir des réponses précises aux clients tout en réduisant l'effort requis par les agents.
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Qu’est-ce qu’un support technique mobile ?
Un logiciel de service d’assistance mobile donne aux agents les outils dont ils ont besoin pour travailler de n’importe où, dès qu’ils ont une connexion internet
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