Le meilleur guide de l’automatisation des e-mails

Dans cet e-book, vous découvrirez comment utiliser un outil d’automatisation des e-mails pour développer un processus de communication commerciale qui permet de gagner du temps, d’assurer la cohérence de vos messages et de contacter vos leads dès qu’ils sont prêts à acheter

Publiées 30 Juin 2020
Dernière modification 29 Juillet 2020

Des données récentes d’une étude réalisée par Dimensional Research ont montré que 46 % des consommateurs préfèrent communiquer via les canaux numériques et que 78 % attendent une réponse rapide des commerciaux. Pour faire mieux que la concurrence, vos commerciaux doivent communiquer de la façon dont l’attendent les leads et au moment où ils l’attendent. Comment ? Avec des contacts commerciaux cohérents et homogènes et des e-mails de suivi opportuns. Et en vérité, c’est quasiment impossible sans automatisation.

Rédiger manuellement des e-mails personnalisés pour chaque lead dans votre pipeline est un processus fastidieux et chronophage. Votre outil d’automatisation de l’engagement commercial peut vous aider à améliorer ce processus sans sacrifier la qualité ni la personnalisation. Il vous faut simplement bien comprendre les meilleures pratiques d’automatisation des e-mails commerciaux et développer une stratégie pour les mettre en œuvre. Dans cet e-book, vous découvrirez comment utiliser un outil d’automatisation des e-mails pour développer un processus de communication commerciale qui permet de gagner du temps, d’assurer la cohérence de vos messages et de contacter vos leads dès qu’ils sont prêts à acheter.

Nous vous expliquerons comment :

  1. Trouver et contacter des contacts intéressants

  2. Configurer des fréquences pour les e-mails de suivi automatisés

  3. Rédiger des messages attrayants et personnalisés à grande échelle