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À quoi ressemble le parcours client omnicanal ?
Disposer de plusieurs canaux pour interagir avec les clients est désormais la norme. Les clients disposent…
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La nouvelle ère de la digitalisation de la relation client
De par son potentiel à créer de nouvelles opportunités, et parce qu’elle fait de plus en…
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Optimiser le cycle de vente grâce au CRM
Quel que soit le secteur d’activité, toute entreprise se doit de disposer d’un cycle de vente…
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Chatbot intelligent : quelle performance actuallement?
Les chatbots font aujourd’hui partie des applications de l’IA les plus en vogue et certainement les…
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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Comment utiliser une échelle de satisfaction client ?
L’établissement d’une échelle de satisfaction client vous permet de développer vos services, vos produits, et d’améliorer…
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Quel impact le NPS peut-il avoir sur votre entreprise et comment le calculer ?
Le Net Promoter Score, abrégé en NPS, est un indicateur qui mesure l’expérience client. Cet indice…
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KPI : Analysez vos ventes et développez votre entreprise
Pour faire évoluer ses équipes de vente, une entreprise doit nécessairement passer par la collecte, le…
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Modernisez votre stratégie de vente avec le marketing cloud
Le cloud computing et le marketing sont devenus de plus en plus intégrés au cours de…
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Support client : comment former des équipes performantes ?
La plupart des entreprises perdent annuellement entre 10 et 25 % de leurs clients. Si de…
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Le guide du manager pour établir un SLA
Un service level agreement (SLA) définit le niveau de service que vous attendez d’un fournisseur. Traduit…
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Comment implémenter l’expérience client dans votre stratégie d’entreprise
Si vous êtes une moyenne ou grande entreprise, l’expérience client est un concept avec lequel vous…
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Comment investir dans la bonne technologie CX pour l’avenir de votre entreprise
La réussite commerciale a toujours été une question d’équilibre. D’un côté, il s’agit de comprendre comment…
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Un service client agile pour booster les entreprises à forte croissance
L’année 2020 a connu une croissance sans précédent de la transformation digitale. Parmi les entreprises qui…
Expérience collaborateur de 2021 en Europe : réinventer le quotidien des employés après la pandémie
L’année 2020 a obligé les entreprises à tout mettre en œuvre pour leurs clients. Elles ont…
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L’agilité dans le monde du service client
Face aux défis posés par la pandémie de 2020, la capacité d’adaptation et la rapidité d’action sont…
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L'avenir de l'expérience client : la RV, la RA et la 5G transforment le service client
Au cours des 15 dernières années, les nouvelles technologies, telles que l’intelligence artificielle, l’informatique quantique et le…
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Service Client : Comment mieux travailler, et plus intelligemment
Pour que vos clients soient satisfaits en permanence, votre équipe de service client doit l’être également.…
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