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À quoi ressemble le parcours client omnicanal ?

Disposer de plusieurs canaux pour interagir avec les clients est désormais la norme. Les clients disposent…

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La nouvelle ère de la digitalisation de la relation client

De par son potentiel à créer de nouvelles opportunités, et parce qu’elle fait de plus en…

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Optimiser le cycle de vente grâce au CRM

Quel que soit le secteur d’activité, toute entreprise se doit de disposer d’un cycle de vente…

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Chatbot intelligent : quelle performance actuallement?

Les chatbots font aujourd’hui partie des applications de l’IA les plus en vogue et certainement les…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Comment utiliser une échelle de satisfaction client ?

L’établissement d’une échelle de satisfaction client vous permet de développer vos services, vos produits, et d’améliorer…

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Quel impact le NPS peut-il avoir sur votre entreprise et comment le calculer ?

Le Net Promoter Score, abrégé en NPS, est un indicateur qui mesure l’expérience client. Cet indice…

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KPI : Analysez vos ventes et développez votre entreprise

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Modernisez votre stratégie de vente avec le marketing cloud

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La plupart des entreprises perdent annuellement entre 10 et 25 % de leurs clients. Si de…

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Comment implémenter l’expérience client dans votre stratégie d’entreprise

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Comment investir dans la bonne technologie CX pour l’avenir de votre entreprise

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Un service client agile pour booster les entreprises à forte croissance

L’année 2020 a connu une croissance sans précédent de la transformation digitale. Parmi les entreprises qui…

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L’agilité dans le monde du service client

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L'avenir de l'expérience client : la RV, la RA et la 5G transforment le service client

Au cours des 15 dernières années, les nouvelles technologies, telles que l’intelligence artificielle, l’informatique quantique et le…

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