- Gestion de l’assistance client
- L'agilité en pratique: Réponses et résolutions rapides
L’agilité en pratique: Réponses et résolutions rapides en Europe et au Royaume-Uni
Par Lilia Krauser, Junior Writer
Dernière mise à jour 27 Août 2021
Articles associés

Article | 5 min read
Combler les lacunes en matière de connaissances grâce à l’application Capture des connaissances
Une base de connaissances complète est une composante essentielle d’une opération d’assistance au 21e siècle. Mais l’implémentation n’est que la première étape. Vient ensuite la maintenance.

Article | 2 min read
Mettez en avant votre esprit d’équipe lorsque vous parcourez la file d’attente des tickets grâce au bouton Lecture ou au mode guidé
L’optimisation du workflow des tickets constitue une priorité absolue pour un responsable de service client. Elle…

Article | 11 min read
Transfert de tickets : Qu’est-ce que c’est et comment le gérer ?
Découvrez comment fonctionne le transfert de tickets et pourquoi un processus dédié est important pour votre entreprise.

Article | 7 min read
Les 8 principaux modèles de gestion du changement : Guide comparatif
8 modèles de gestion du changement et définitions de la gestion du changement