Passer directement au contenu principal

Infographique

L'agilité en pratique: Réponses et résolutions rapides en Europe et au Royaume-Uni

Par Lilia Krauser, Junior Writer

Dernière mise à jour 27 Août 2021

Articles associés

Article
5 min read

Combler les lacunes en matière de connaissances grâce à l’application Capture des connaissances

Une base de connaissances complète est une composante essentielle d’une opération d’assistance au 21e siècle. Mais l’implémentation n’est que la première étape. Vient ensuite la maintenance.

Article
4 min read

Révolutionner l’assistance client : toute la puissance des nouvelles technologies

Dans la frénésie actuelle du monde digital, les entreprises cherchent à en permanence à améliorer l’expérience…

Article
2 min read

Mettez en avant votre esprit d’équipe lorsque vous parcourez la file d’attente des tickets grâce au bouton Lecture ou au mode guidé

L’optimisation du workflow des tickets constitue une priorité absolue pour un responsable de service client. Elle…

Article
11 min read

Transfert de tickets : Qu’est-ce que c’est et comment le gérer ?

Découvrez comment fonctionne le transfert de tickets et pourquoi un processus dédié est important pour votre entreprise.