- Gestion de l’assistance client
- L'agilité en pratique: Réponses et résolutions rapides
L’agilité en pratique: Réponses et résolutions rapides en Europe et au Royaume-Uni
Par Lilia Krauser, Junior Writer
Dernière mise à jour 27 Août 2021
Articles associés

Article | 16 min read
Le guide ultime de la segmentation client pour les équipes de support
La segmentation client n’est pas réservée aux équipes marketing et produits. Voici comment mettre la segmentation au service de votre équipe de support.

Article | 16 min read
14 techniques pour un bon service client par téléphone
Les clients veulent encore interagir avec les entreprises par téléphone. Offrez une assistance téléphonique efficace grâce à ces conseils.

Article | 18 min read
3 types de logiciels CRM et comment choisir celui qui convient le mieux à votre entreprise
Trouvez quel logiciel CRM — collaboratif, opérationnel ou analytique — aidera votre entreprise à tisser de meilleures relations avec vos clients

Article | 11 min read
La colère au travail — comment se mettre en colère de la bonne manière
Il nous est déjà tous arrivé de nous mettre en colère au travail. Découvrez comment canaliser cette colère pour mettre en action des changements positifs au bureau. Il est possible d’être en colère tout en restant professionnel.