Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 27

Article
3 min read

L’agilité, tendance majeure de l'expérience digitale de 2021

Comment acquérir une culture de l’agilité au quotidien ? C’est un enjeu humain, technologique, managérial, pour…

Article
6 min read

Expérience collaborateur : les services d’assistance interne et l’avenir du travail

Les employeurs doivent s’adapter aux nouveaux modes de travail et donner à leurs collaborateurs les bons outils pour travailler et collaborer efficacement.Découvrez le service d’assistance interne

Article
10 min read

Comment définir un objectif SMART pour le service client

Pour vos clients, l’enfer est pavé de vagues intentions. Oui, nous avons quelque peu modifié le…

Article
8 min read

Que pensent véritablement les clients de l’IA conversationnelle ?

Dès ses débuts, l’automatisation s’est forgé une mauvaise réputation dans le monde du service client. Depuis…

Article
8 min read

Choisir entre assistance par chat en direct ou par téléphone

Proposer une assistance diversifiée est plus avantageux pour vous et vos clients. Gardez ces points à l’esprit lorsque vous comparez le chat en direct et l’assistance téléphonique. 

Article
6 min read

Comment le service IT peut préparer l’avenir de l'expérience client

L’investissement accru dans l'expérience client place les responsables informatiques dans une position inédite.

Article
10 min read

Comment s’adapter aux tendances de 2021

2020 a chamboulé les habitudes des clients, mais les entreprises peuvent tirer parti de ce changement.

Article
11 min read

5 raisons pour lesquelles le client a toujours raison

L’expression « Le client a toujours raison » n’est pas toujours bien comprise, mais elle n’a jamais été autant d’actualité, dans un secteur où une expérience client (CX) de premier choix permet de se démarquer.

Article
9 min read

Les digital natives au service de votre expérience client

Dans le monde professionnel, la pandémie a aussi considérablement réduit le délai acceptable pour numériser son activité, passant de cinq ans à seulement trois mois.

Article
9 min read

Plateforme en tant que service : Exemples, applications et conseils de PaaS

En 2020, votre bureau a bien changé. La salle de réunion a laissé place aux réunions…

Article
4 min read

B2C : 3 manières d’améliorer votre expérience client en accompagnant de façon proactive vos clients dans leur parcours

Le monde a changé, tout comme les attentes des clients. Désormais, les clients souhaitent avoir accès…

Article
7 min read

Comment servez-vous l’armée de nouveaux acheteurs digitaux ?

Faites la connaissance de la dernière génération digitale. La pandémie mondiale a donné naissance à une…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.