Nouvelles publications
Page 27
Article
3 min read
L’agilité, tendance majeure de l'expérience digitale de 2021
Comment acquérir une culture de l’agilité au quotidien ? C’est un enjeu humain, technologique, managérial, pour…
Article
6 min read
Expérience collaborateur : les services d’assistance interne et l’avenir du travail
Les employeurs doivent s’adapter aux nouveaux modes de travail et donner à leurs collaborateurs les bons outils pour travailler et collaborer efficacement.Découvrez le service d’assistance interne
Article
10 min read
Comment définir un objectif SMART pour le service client
Pour vos clients, l’enfer est pavé de vagues intentions. Oui, nous avons quelque peu modifié le…
Article
8 min read
Que pensent véritablement les clients de l’IA conversationnelle ?
Dès ses débuts, l’automatisation s’est forgé une mauvaise réputation dans le monde du service client. Depuis…
Article
8 min read
Choisir entre assistance par chat en direct ou par téléphone
Proposer une assistance diversifiée est plus avantageux pour vous et vos clients. Gardez ces points à l’esprit lorsque vous comparez le chat en direct et l’assistance téléphonique.
Article
6 min read
Comment le service IT peut préparer l’avenir de l'expérience client
L’investissement accru dans l'expérience client place les responsables informatiques dans une position inédite.
Article
10 min read
Comment s’adapter aux tendances de 2021
2020 a chamboulé les habitudes des clients, mais les entreprises peuvent tirer parti de ce changement.
Article
11 min read
5 raisons pour lesquelles le client a toujours raison
L’expression « Le client a toujours raison » n’est pas toujours bien comprise, mais elle n’a jamais été autant d’actualité, dans un secteur où une expérience client (CX) de premier choix permet de se démarquer.
Article
9 min read
Les digital natives au service de votre expérience client
Dans le monde professionnel, la pandémie a aussi considérablement réduit le délai acceptable pour numériser son activité, passant de cinq ans à seulement trois mois.
Article
9 min read
Plateforme en tant que service : Exemples, applications et conseils de PaaS
En 2020, votre bureau a bien changé. La salle de réunion a laissé place aux réunions…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.