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L’hyper personnalisation de la relation client

Avec l’émergence du big data, la création d’une expérience client hyper personnalisée est désormais possible et…

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Pourquoi installer un chatbot pour vos événements?

L’industrie de l’événementiel est en pleine mutation, et il est plus important que jamais d’innover pour…

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L' agilité des organisations d’assistance client : Conseils basés sur l’expérience vecue

Pour la plupart des entreprises, devancer la concurrence est une priorité absolue. Or, comme ces dernières…

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Un impératif pour le service client en 2021 : miser sur l’agilité

La pandémie a profondément marqué l’économie mondiale. Comme les entreprises, les clients ont été touchés par…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Qu'est-ce que la prospection ? Comment trouver de nouveaux clients

La prospection a beaucoup changé au cours des dernières années, et elle continue de se complexifier…

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Comment calculer le taux de rétention client​ ?

La fidélisation de la clientèle est le résultat d’une entreprise qui respecte et dépasse constamment les…

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Chatbots basés sur des règles vs. Chatbots intelligents : principales différences

De plus en plus d’entreprises développent divers types de chatbots qui visent principalement à aider les…

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Comment réaliser une enquête de satisfaction client ?

Dans un marché hyper compétitif, il est important de savoir ce que pensent vos clients de…

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Le travail hybride : une réalité impossible sans l’appui du service informatique

Elles ne reçoivent pas toujours le crédit qu’elles méritent mais les équipes informatiques sont indispensables au bon fonctionnement d’une entreprise. Toutefois, pour œuvrer efficacement et garantir une assistance d’exception à chaque employé, elles ont besoin d’outils adaptés.

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Le secteur de l’assurance : faire de l’expérience client un moteur de croissance et d’agilité

Le secteur de l’assurance est, depuis quelques années déjà, frappé par un besoin crucial de se…

Small companies got faster at solving customer issues last year—here’s how

            When a customer has an issue, all they want to do is solve it—quickly.

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Pourquoi les petites entreprises devraient-elles utiliser une plateforme CRM ?

L’utilisation d’un outil CRM vous a été recommandée pour mieux gérer votre relation client, mais vous…

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Comment fidéliser un client en 5 étapes ?

Pour qu’une entreprise soit pérenne, elle a besoin de créer une clientèle fiable. La seule façon…

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Comment créer une enquête de satisfaction client ?

Dans un marché hyper compétitif, il est important de savoir ce que pensent vos clients de…

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Chatbot intelligent : quelle performance en 2021?

Les chatbots font aujourd’hui partie des applications de l’IA les plus en vogue et certainement les…

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À quelle étape du développement d’une entreprise utiliser un outil de ticketing ?

Si vous êtes chef d’entreprise ou décideur, vous vous êtes certainement posé la question : mon…

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Pain Points : identifier et résoudre les problèmes de vos clients

Aucune entreprise ne se développe si elle craint de se confronter à des retours négatifs. Et…

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Guide du débutant pour installer un chatbot IA en

Noyau central du helpdesk et de la stratégie d’automatisation du service client, les chatbots comptent plus…

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