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La transformation digitale, c’est maintenant ou jamais

La plupart des organisations en Europe et au Royaume-Uni prévoient d’accélérer leur transformation digitale. Nous avons…

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Transformer la relation client en une expérience simple, rapide et facile pour 2021

La crise sanitaire a bouleversé la relation client, obligeant les entreprises à revoir et à adapter…

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Assistance client en self-service : un guide pour donner à vos clients les moyens de s’aider eux-mêmes

Qu’est-ce que l’assistance client en self-service et comment pouvez-vous fournir une expérience d’exception ? Ce guide vous donnera les réponses dont vous avez besoin.

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Le guide ultime sur les centres d’appels

Que vous souhaitiez devenir agent d’assistance ou lancer votre propre centre d’appels, ce guide ultime vous donnera toutes les clés pour réussir dans votre mission !

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Millennials et Zoomers : leurs différentes attentes en matière de service client

Les membres des générations Y et Z représenteront bientôt les deux groupes de consommateurs les plus importants du pays. Les entreprises qui souhaitent les fidéliser ont tout intérêt à examiner leurs différentes attentes et leurs préférences en matière d’expérience client.

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8 pages FAQ de qualité qui vont vous inspirer

Un self-service digne de ce nom commence par une page FAQ de qualité. Trouvez l’inspiration avec ces 8 exemples à suivre !

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Comment les chatbots améliorent l'expérience client

Contribution de Camille Franceschi, Co-founder & CEO, Joonbot La Covid-19 bouleverse nos modes de consommation et…

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Les 12 meilleurs logiciels de centre d’appels en 2021 (selon les utilisateurs)

Découvrez l’avis des utilisateurs sur les logiciels de centre d’appels les plus populaires du marché.

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L’engagement sociétal donne forme à la consommation de demain

Une étude révèle pour la première fois que l’égalité est aujourd’hui au centre des préoccupations des consommateurs.

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Les équipes et la data, tandem gagnant d’une expérience client unifiée

Même si 65% des achats sont finalisés en magasin, l’e-commerce est devenu l’autre pilier du commerce.…

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Les entreprises avancées sont plus susceptibles d’avoir adopté une assistance omnicanale

L’an dernier, de nombreuses entreprises ont mis en place de nouvelles technologies et de nouveaux outils…

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Le grand guide du cloud pour le service client

Découvrez pourquoi le cloud est un véritable allié pour vos équipes d’assistance et comment les aider à l’adopter.

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Comment gérer les clients en colère : 17 conseils, modèles et exemples

Vous avez affaire à un client en colère et ne savez pas comment réagir ? Voici comment gérer un client irrité et apaiser les tensions sur les différents canaux.

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Quelle place occupe la confidentialité des données dans l’expérience client ?

L’expérience client (CX) est aujourd’hui au cœur de toute stratégie commerciale, et pour cause. D’après le…

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Qu'est ce que la montée en gamme et la vente croisée?

« Avec frites et boisson ? » C’est la question qui revient le plus souvent au guichet des fast-foods,…

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Comment passer du chat en direct à la messagerie

Avec Zendesk, vous pouvez passer du chat en direct à la messagerie en quelques clics. Voici tout ce qu’il faut savoir pour bien débuter.

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