Nouvelles publications
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La transformation digitale, c’est maintenant ou jamais
La plupart des organisations en Europe et au Royaume-Uni prévoient d’accélérer leur transformation digitale. Nous avons…
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Transformer la relation client en une expérience simple, rapide et facile pour 2021
La crise sanitaire a bouleversé la relation client, obligeant les entreprises à revoir et à adapter…
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13 min read
Assistance client en self-service : un guide pour donner à vos clients les moyens de s’aider eux-mêmes
Qu’est-ce que l’assistance client en self-service et comment pouvez-vous fournir une expérience d’exception ? Ce guide vous donnera les réponses dont vous avez besoin.
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19 min read
Le guide ultime sur les centres d’appels
Que vous souhaitiez devenir agent d’assistance ou lancer votre propre centre d’appels, ce guide ultime vous donnera toutes les clés pour réussir dans votre mission !
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14 min read
Millennials et Zoomers : leurs différentes attentes en matière de service client
Les membres des générations Y et Z représenteront bientôt les deux groupes de consommateurs les plus importants du pays. Les entreprises qui souhaitent les fidéliser ont tout intérêt à examiner leurs différentes attentes et leurs préférences en matière d’expérience client.
Article
12 min read
8 pages FAQ de qualité qui vont vous inspirer
Un self-service digne de ce nom commence par une page FAQ de qualité. Trouvez l’inspiration avec ces 8 exemples à suivre !
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5 min read
Comment les chatbots améliorent l'expérience client
Contribution de Camille Franceschi, Co-founder & CEO, Joonbot La Covid-19 bouleverse nos modes de consommation et…
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28 min read
Les 12 meilleurs logiciels de centre d’appels en 2021 (selon les utilisateurs)
Découvrez l’avis des utilisateurs sur les logiciels de centre d’appels les plus populaires du marché.
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5 min read
L’engagement sociétal donne forme à la consommation de demain
Une étude révèle pour la première fois que l’égalité est aujourd’hui au centre des préoccupations des consommateurs.
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3 min read
Les équipes et la data, tandem gagnant d’une expérience client unifiée
Même si 65% des achats sont finalisés en magasin, l’e-commerce est devenu l’autre pilier du commerce.…
Infographique
1 min read
Les entreprises avancées sont plus susceptibles d’avoir adopté une assistance omnicanale
L’an dernier, de nombreuses entreprises ont mis en place de nouvelles technologies et de nouveaux outils…
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15 min read
Le grand guide du cloud pour le service client
Découvrez pourquoi le cloud est un véritable allié pour vos équipes d’assistance et comment les aider à l’adopter.
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33 min read
Comment gérer les clients en colère : 17 conseils, modèles et exemples
Vous avez affaire à un client en colère et ne savez pas comment réagir ? Voici comment gérer un client irrité et apaiser les tensions sur les différents canaux.
Article
7 min read
Quelle place occupe la confidentialité des données dans l’expérience client ?
L’expérience client (CX) est aujourd’hui au cœur de toute stratégie commerciale, et pour cause. D’après le…
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12 min read
Qu'est ce que la montée en gamme et la vente croisée?
« Avec frites et boisson ? » C’est la question qui revient le plus souvent au guichet des fast-foods,…
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