- Service
- Expérience des employés
Infographie: Expérience des employés (EX) au point de basculement
Par Lilia Krauser, Spécialiste en Communications
Dernière mise à jour 29 septembre 2021
Articles associés

Article | 4 min read
Comment la CX immersive avec IA peut aider les enseignes à gagner la fidélité des clients
Notre pouvoir d’achat n’est plus ce qu’il était. Les prix augmentent : le prix du lait écrémé…

Article | 8 min read
Un nouvel horizon pour les services financiers : l’expérience client immersive avec l’IA conversationnelle
Article initialement publié dans le rapport Altfi, produit conjointement avec Zendesk. Le paysage du service client…

Article | 5 min read
Combler les lacunes en matière de connaissances grâce à l’application Capture des connaissances
Une base de connaissances complète est une composante essentielle d’une opération d’assistance au 21e siècle. Mais l’implémentation n’est que la première étape. Vient ensuite la maintenance.