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Tirer parti de Facebook Messenger pour le service client

Toutes les tendances nées du confinement ne durent pas. Si votre pain au levain est périmé…

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Rétention client : indicateurs, stratégies et exemples

Découvrez des stratégies efficaces pour fidéliser vos clients et les inciter à revenir.

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Marques engagées : exemples d’entreprises qui inspirent leurs clients

Pas moins de 70 % des consommateurs souhaitent que les marques prennent position sur des grands…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Prévisions des ventes : un guide pour bien débuter (+ les principales méthodes de prévision des ventes)

Les prévisions des ventes sont un élément essentiel de l’activité d’une entreprise. Adoptez les bonnes méthodes de prévision des ventes pour prendre de meilleures décisions commerciales.

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8 min read

7 conseils pour fidéliser des clients durablement

Des valeurs fortes et un service client de qualité, tels sont les éléments sur lesquels les entreprises peuvent s’appuyer pour renforcer leur relation avec leurs clients et les fidéliser.

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Qu’est-ce que le marketing relationnel ?

Il n’est pas toujours évident de comprendre la différence entre marketing de la relation client et gestion de la relation client. Découvrez ce que chaque terme recouvre dans cette publication.

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Un guide rapide pour les ventes aux grands groupes (+ 4 conseils pour booster votre stratégie)

Préparez-vous à donner une nouvelle dimension à vos ventes complexes.

Rapport : Tour d'horizon de la maturité en expérience client chez les moyennes et grandes entreprises en Europe

Pour aider les entreprises à s'appuyer sur des données fiables, Zendesk et ESG Research se sont associés pour créer une méthode de travail focalisée sur la maturité en CX. Découvrez où en est votre équipe.

Rapport : Tour d'horizon de la maturité en expérience client des PME en Europe

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Concevoir une culture agile

En 2020, seulement 16 % des dirigeants estimaient que leur organisation avait réussi sa transformation digitale.Pour toute…

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Un leadership agile pour les équipes d’expérience client

La pandémie nous a appris que les choses peuvent changer très rapidement. Elle a rendu le…

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Qu’est-ce que l’obsession client ? Exemples, importance, étapes à suivre

Nous connaissons tous des entreprises qui font l’impossible pour assister leurs clients : À peine descendu…

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8 min read

Qu’est-ce que le taux de rétention client et comment le mesurer ?

Les entreprises doivent surveiller de près leurs taux de rétention et d’attrition, mais d’autres indicateurs leur seront également utiles.

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Comment écrire un e-mail de vente : 6 exemples d’e-mail de vente efficaces

Découvrez comment créer un e-mail de vente qui capte l’attention du lecteur et a de grandes chances d’aboutir à une vente grâce à ces conseils et exemples d’e-mail de vente.

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Argumentaire de vente : exemples concrets pour booster vos ventes

Avec ces exemples utiles, vous pouvez créer un argumentaire de vente engageant pour remplir votre pipeline avec des leads de haute qualité.

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Maturité CX : où se situe votre organisation ?

Si vous êtes un expert CX, vous savez probablement que la majorité des entreprises d’aujourd’hui se…

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Comment parler de l'amélioration de votre CX à votre équipe

Tout réside dans l’expérience client. En effet, l’expérience client désigne l’ensemble des émotions ressenties par le…

Comment tirer parti de Facebook Messenger pour votre service client

Les applications de messagerie sont aujourd’hui l’un des canaux d’assistance les plus populaires. Découvrez comment (et pourquoi) tirer parti de Facebook Messenger pour votre service client.

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