Nouvelles publications
Page 26
Article
10 min read
Tirer parti de Facebook Messenger pour le service client
Toutes les tendances nées du confinement ne durent pas. Si votre pain au levain est périmé…
Article
14 min read
Rétention client : indicateurs, stratégies et exemples
Découvrez des stratégies efficaces pour fidéliser vos clients et les inciter à revenir.
12 min read
Marques engagées : exemples d’entreprises qui inspirent leurs clients
Pas moins de 70 % des consommateurs souhaitent que les marques prennent position sur des grands…
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
Article
11 min read
Prévisions des ventes : un guide pour bien débuter (+ les principales méthodes de prévision des ventes)
Les prévisions des ventes sont un élément essentiel de l’activité d’une entreprise. Adoptez les bonnes méthodes de prévision des ventes pour prendre de meilleures décisions commerciales.
Article
8 min read
7 conseils pour fidéliser des clients durablement
Des valeurs fortes et un service client de qualité, tels sont les éléments sur lesquels les entreprises peuvent s’appuyer pour renforcer leur relation avec leurs clients et les fidéliser.
Article
8 min read
Qu’est-ce que le marketing relationnel ?
Il n’est pas toujours évident de comprendre la différence entre marketing de la relation client et gestion de la relation client. Découvrez ce que chaque terme recouvre dans cette publication.
Article
9 min read
Un guide rapide pour les ventes aux grands groupes (+ 4 conseils pour booster votre stratégie)
Préparez-vous à donner une nouvelle dimension à vos ventes complexes.
Rapport : Tour d'horizon de la maturité en expérience client chez les moyennes et grandes entreprises en Europe
Pour aider les entreprises à s'appuyer sur des données fiables, Zendesk et ESG Research se sont associés pour créer une méthode de travail focalisée sur la maturité en CX. Découvrez où en est votre équipe.
Rapport : Tour d'horizon de la maturité en expérience client des PME en Europe
Pour aider les entreprises à s'appuyer sur des données fiables, Zendesk et ESG Research se sont associés pour créer une méthode de travail focalisée sur la maturité en CX. Découvrez où en est votre équipe.
Article
5 min read
Concevoir une culture agile
En 2020, seulement 16 % des dirigeants estimaient que leur organisation avait réussi sa transformation digitale.Pour toute…
Article
5 min read
Un leadership agile pour les équipes d’expérience client
La pandémie nous a appris que les choses peuvent changer très rapidement. Elle a rendu le…
Article
12 min read
Qu’est-ce que l’obsession client ? Exemples, importance, étapes à suivre
Nous connaissons tous des entreprises qui font l’impossible pour assister leurs clients : À peine descendu…
Article
8 min read
Qu’est-ce que le taux de rétention client et comment le mesurer ?
Les entreprises doivent surveiller de près leurs taux de rétention et d’attrition, mais d’autres indicateurs leur seront également utiles.
Article
15 min read
Comment écrire un e-mail de vente : 6 exemples d’e-mail de vente efficaces
Découvrez comment créer un e-mail de vente qui capte l’attention du lecteur et a de grandes chances d’aboutir à une vente grâce à ces conseils et exemples d’e-mail de vente.
Article
23 min read
Argumentaire de vente : exemples concrets pour booster vos ventes
Avec ces exemples utiles, vous pouvez créer un argumentaire de vente engageant pour remplir votre pipeline avec des leads de haute qualité.
Article
9 min read
Maturité CX : où se situe votre organisation ?
Si vous êtes un expert CX, vous savez probablement que la majorité des entreprises d’aujourd’hui se…
Article
9 min read
Comment parler de l'amélioration de votre CX à votre équipe
Tout réside dans l’expérience client. En effet, l’expérience client désigne l’ensemble des émotions ressenties par le…
Comment tirer parti de Facebook Messenger pour votre service client
Les applications de messagerie sont aujourd’hui l’un des canaux d’assistance les plus populaires. Découvrez comment (et pourquoi) tirer parti de Facebook Messenger pour votre service client.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.